Insécurité : Olivier Mahafaly fait une fixation sur la vanille

Dépêche
Madagascar

Loading

Devant les députés, le Premier ministre est même allé jusqu’à citer des noms de sociétés, coupables selon lui de recel, en achetant les gousses volées.

Certes c’est un problème grave mais plus près de nous, en centre ville, on fait quoi de ces hordes armées de sabres qui s’attaquent aux automobilistes coincés dans les embouteillages ?

Que fait la Police ?

S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rafangy
rafangy
6 années il y a

quelle question? que fait la police? mais elle est en train de fêter le retrait des zp de la police de la route, ce qui fait que le droit au massage va augmenter! tiens, ce midi, sur la rocade, il y avait 2 policiers au niveau de la stèle d’inauguration, et ce qu’ils faisaient les 2 ?c’étaient simplement pratiquer des séances de massages, alors la fixation sur la vanille c’est pour 2 raisons: 1-c’est pour protéger les acolytes collecteurs de vanille, concurrencés par les dites sociétés, 2-pour détourner l’attention de la plèbe de l’insécurité urbaine et de clo ainsi que de l’inflation

Antonio
Antonio
Répondre à  rafangy
6 années il y a

, Bien dit Rafangy : du copinage !!! Il sera forcé de se contredire car ce n’est qu’une affirmation gratuite. Des acolytes collecteurs qui entre nous font du bois de rose en même temps.

kof
kof
6 années il y a

“Devant les députés, le Premier ministre est même allé jusqu’à citer des noms de sociétés, coupables selon lui de recel, en achetant les gousses volées.”

Bah agis alors! Su tu cites des noms c’est que tu as des preuves. Si tu as des preuves, qu’est-ce que tu attends pour les arrêter au lieu de gesticuler?

Little Kelly
Little Kelly
Répondre à  kof
6 années il y a

, il a dit que ce n’est pas du ressort uniquement du fanjakana mais tout le monde doit mettre la main dans le cambouis pour s’attaquer à ces gens et ces sociétés. Je ne vois vraiment pas où voulait-il en venir?

rafangy
rafangy
Répondre à  Little Kelly
6 années il y a

@Little Kelly, c’est simple, si cela ne marche pas, c’est la faute à tout le monde mais pas uniquement aux dirigeants! et pourtant, ces dirigeants là ne pensent qu’aux droits et jamais aux servitudes de leur fonction

raossy
raossy
6 années il y a

Commences par régler le cas de la chambre 126 selon les lois en vigueur. On a l’impression tout çà n’est que diversion de la part du dupont lajoie (mahafaly…)version babakoto. Fais ton boulot mec comme disais l’autre au lieu de passer ton temps à te foutre de la gueule du monde.

Angelikademada
Angelikademada
6 années il y a

Rien de neuf en politique et voici une histoire à l’arôme de vanille des îles: à savoir un couple est attablé devant une table de restaurant et le bonhomme dit à la femme assise devant lui: “J’ai 40 ans, je suis député, et je suis une personne honnête” et la femme de lui répondre:”Enchanté trésor, j’ai 35 ans, je suis prostitué et je suis encore vierge”.

kgb
kgb
Répondre à  Angelikademada
6 années il y a

, Haha, dans ce monde connecté, la table leur dirait, salut je suis une Surface Pro de dernière génération.

Antonio
Antonio
6 années il y a

Attention aux allégations mensongères. Il faudra d’abord prouver car les sociétés qu’il a citées sont des sociétés d’envergure internationale. Monsieur le PM, est-ce que vous avez vérifié ? Il faudra voir auprès des banques de Toamasina les mouvements de fonds (aussi bien primaire que centrale) pour le compte de ces sociétés.Vous constaterez que jusqu’à preuve du contraire, les sociétés citées n’ont pas encore débloqué les fonds nécessaires aux achats…. Attention cher PM….

Antonio
Antonio
Répondre à  elman
6 années il y a

Il suffit de vérifier auprès des banques locales ; çà n’est pas sorcier !!

Antonio
Antonio
6 années il y a

Alors Monsieur le PM, avez-vous demandé à vos proches collabos de procéder à des vérifications ? Ces gens que vous avez cités ont de la classe et vous, vous vous ferez tout petit. Vous me rappelez le commissaire Nandra avec son phone (cas Antsakabary) : on m’a dit que….

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x