2011 s’annonce comme l’année de LG

Si le constructeur coréen LG s’est fait discret durant cette année 2010, dans le secteur des smartphones, c’est qu’il y a anguille sous roche. En effet, tout porte à croire que le fabricant a basé sa stratégie commerciale sur l’année 2011 comme en témoignent les différentes rumeurs circulant actuellement sur la Toile, à propos de ses prochains terminaux convergents.

Ainsi, après avoir alimenté les buzz durant cette période de fin d’année, le super smartphone de l’enseigne, qui sera d’ailleurs le premier terminal convergent à embarquer un processeur à double cœur, a été officiellement présenté et a été annoncé pour le début 2011. La solution dont on fait allusion ici est bien évidemment le LG Optimus 2X propulsé par le SoC de la firme au caméléon: le Tegra 2. Une solution à haute performance qui devrait sans aucun doute redorer le blason de la marque au sourire.

Mais il serait étonnant que le fabricant coréen LG s’abstienne à son super smartphone Optimus 2X pour 2011. La raison pour laquelle, un terminal identifié sous le nom de code LG B est entrain de faire l’objet des plus folles rumeurs actuellement. Si l’on se fie aux sources de ces spéculations, la référence B de cet éventuel terminal du constructeur coréen fait allusion au qualificatif angliciste Bright, traduit en français par brillant. Le LG B se distingue en effet par la qualité de son affichage, en termes de luminosité. Une photo comparant le prototype avec l’iPhone 4 et le Galaxy S, prouve d’ailleurs cette affirmation.

Mais la spécificité de ce smartphone LG B ne s’arrêterait pas au niveau de l’éclairage de la dalle. En effet, la solution serait davantage plus fine que les terminaux concurrents, notamment par rapport à la 4è mouture du smartphone phare de la marque à la pomme qui détient pour le moment ce record de finesse.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!