2020 sera l’année des lunettes AR d’Apple

2020 pourrait bien être l’année de lancement des lunettes de réalité augmentée d’Apple. Il y a des spéculations à ce sujet depuis des années et maintenant le surveillant Apple, Mark Gurman, confirme le lancement des lunettes AR d’Apple pour 2020.

Lentilles holographiques

Les lunettes AR d’Apple auraient des lunettes holographiques et seraient synchronisées avec l’iPhone. Si vous regardez à travers les lunettes, toutes sortes d’informations sont superposées sur le monde réel. Des messages, des courriels, la navigation GPS, des cartes et des jeux apparaissent dans les yeux du porteur.

Les lunettes AR recevraient même leur propre App Store, tout comme l’Apple TV et (récemment) l’Apple Watch. Incidemment, le code iOS 13 a récemment révélé une référence claire à une paire de lunettes Apple AR, sous la forme d’une icône. Donc  Apple laissera les développeurs imaginer pour créer des applications spécialement conçues pour ce nouveau produit.

Il est très important pour Apple que cela devienne un succès. Dans tous les cas, les lunettes doivent devenir le leader du marché dans sa catégorie de produits. Et ce sera peut-être le produit le plus important d’Apple à l’avenir, comme c’est maintenant l’iPhone 11.

Pour ce faire, Apple aurait recours à des experts en graphisme et en développement de jeux. Cependant, il y a un autre problème: Apple n’est pas encore totalement convaincu de ce que devrait être le « Point de vente unique » des lunettes.

Un aperçu de 2020

Gurman a encore plus de prévisions pour l’année prochaine. Pour la première fois depuis l’iPhone X à partir de 2017, l’iPhone est complètement renouvelé: il bénéficie du support 5G et d’une caméra 3D. Plus tôt cette semaine, des rumeurs ont circulé sur un iPhone sans encoche, mais il n’en parle pas.

Nous pouvons également nous attendre à une montre Apple avec suivi du sommeil. Autre nouveauté: les Mac dotés de leur propre processeur Apple pour la première fois, ce qui pourrait être très bénéfique pour l’efficacité et la durée de vie de la batterie.

Le prix et les caractéristiques du produit lunettes Apple AR  ne sont pas encore connus, et nous ne savons pas si le fonctionnement de ce produit  nécessite  d’avoir un iPhone. À propos de design, aucune information n’est dévoilé : s’agira-t-il de véritables lunettes ou d’un casque.

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

4
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Soso
Invité
Soso

Pas très nouveau, Elman. J’ai eu l’occasion de tester, il y a 2-3 ans, la lunette AR de Microsoft: hololens. Le résultat est pour le moment peu convaincant.

Ralek
Membre
VIP

Apple a fait des bides aussi hein!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!