2ème partie ITM : la visite des pavillons

Retour sur cet ITM 2017 qui a fermé ses portes le 11 juin 2017. Il s’agit incontestablement de l’événement touristique de l’année dans la Capitale et qui a fait le plein pendant les 4 jours de la manifestation. Aujourd’hui nous visitons les pavillons.

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

Merci pour cette 2ème partie! En passant, j’ai le même nanoaquarium chez moi! Par contre toujours à la recherche de ces poissons rouges typiquement malgache! Vous avez pu gouter aux huitres? Effectivement, ce sont des fruits de baobab que l’on peut croquer ou bien boire sous forme de jus.

mangableu

, Attention, parait-il que ces huitres sont aphrodisiaques! Non ici il n’y a pas de poissons rouges d’eau douce, juste des tilapias. Oui, Je suis très intéressé par la pisciculture.

kof

Merci pour toutes ces photos 🙂

tout fou K

La meilleure ITM de toutes ces années, quoique les espaces étaient encore un peu trop serrées (ne laissant pas le temps de s’attarder à chaque stand, par intérêt) et le circuit du visiteur, presque un parcours du combattant dans les dédales. Un très bon POINT pour la sécurisation du site et la restauration!




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!