5 objets qui simplifient la vie au bureau

En semaine, vous passez sûrement l’essentiel de votre journée au bureau. Même si vous préféreriez être tranquillement chez vous, il est possible d’améliorer votre quotidien au travail. Que vous ayez votre propre bureau ou que vous travailliez dans un open space, ces 5 objets vont réellement vous simplifier la vie au bureau:

La batterie externe

Combien de fois vous êtes-vous retrouvé à court de batterie sur votre téléphone, sans avoir de chargeur sous la main ? Dans cette situation, vous pouvez emprunter le câble d’un de vos collègues. Mais quelqu’un a-t-il un chargeur compatible avec votre téléphone ?

Si ce problème vous est familier, vous allez adorer la batterie externe personnalisable. Ce dispositif vous permet de recharger votre appareil à tout moment, même pendant vos déplacements professionnels. Livré avec différents câbles, le powerbank s’adapte à tous les modèles de téléphones actuels.

La clé USB

La clé USB est un autre objet qui simplifie grandement la vie au bureau. Grâce à elle, vous pouvez facilement échanger des fichiers volumineux avec vos collègues, sans avoir à passer par un serveur. Il est aussi possible d’y mettre des documents sur lesquels vous voulez travailler en dehors du bureau.

La clé USB est également utile pour transmettre des fichiers à des personnes externes, tels que des partenaires, clients ou candidats à l’embauche. Dans ce cas, elle joue alors le rôle d’objet publicitaire, puisque vous l’offrez à un destinataire. Une clé USB personnalisée a ainsi une fonction pratique et marketing.

Le pot à crayons compartimenté

Vous en avez assez des crayons, ciseaux, trombones et autres fournitures qui traînent sur votre bureau ? Vous avez tendance à perdre vos stylos quand ils ne sont pas rangés ? Le pot à crayon compartimenté est fait pour vous. Vous pourrez y ranger vos affaires de manière plus organisée qu’avec un pot à crayons classique. Cet objet vous fera gagner du temps et s’intégrera parfaitement dans une politique de clean desk.

Certains modèles de pot à crayons compartimenté ont même des fonctions additionnelles intéressantes, comme un chargeur sans fil ou un réveil intégré.

Le conférencier

Toujours dans la rubrique organisation, le conférencier est un autre objet quasi indispensable au bureau. Cette pochette polyvalente est idéale pour aller en réunion en ayant toutes vos affaires nécessaires réunies au même endroit. Documents, bloc-notes, stylo, calculatrice… le conférencier regroupe tout ce dont vous avec besoin.

Et si vous optez pour un modèle à fermeture éclair, aucun risque que son contenu s’échappe !

Les écouteurs

Pour finir, beaucoup de personnes aiment écouter de la musique lorsqu’elles travaillent. Mais si vous partagez un bureau avec d’autres collaborateurs, vous ne pouvez pas en faire profiter tout le monde. La solution est tout simplement de porter des écouteurs ou un casque. De cette façon, vous pourrez écouter votre musique comme bon vous semble, sans déranger vos collègues.

Et pour un confort optimal, pensez à la version sans fil.

Conclusion

Plus qu’utiles, ces objets sont vraiment des « must have » au travail !

Partager l'article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!