Acer Aspire AZ5751, le all-in-one dans tous ses états

La marque taïwanaise assoit sa notoriété dans le milieu des desktops en mettant à la disposition des utilisateurs son nouveau modèle de PC tout en un: Aspire AZ 5751-019. Cet ordinateur de milieu de gamme conjugue parfaitement classe, puissance et praticité.

La coque de l’Aspire AZ5751 se vêt d’une robe bicolore, composée d’un pourtour noir au niveau de l’écran et d’une base grise, le tout mis en valeur par une ligne bleue lumineuse séparant les deux parties. Des hauts parleurs intégrés au niveau de l’assise de la solution disposent d’un rendu sonore exceptionnel. Les pieds atypiques de ce tout en un, quant à eux, permettent au corps de la solution de conserver une posture plus ou moins inclinée, pour plus de confort d’utilisation.

L’Acer Aspire AZ5751 se dote d’un écran Full HD d’une taille de 23 pouces, bien évidemment, entièrement tactile. A ce propos, deux solutions sont proposées aux utilisateurs de cet all-in-one, à savoir le dispositif Touch Pack du système d’exploitation Windows 7 et la solution maison du constructeur: le Touch Portal. Cette application a complètement été retravaillée afin d’optimiser le confort d’utilisation de la technologie tactile sur un écran positionné à la verticale. Ainsi, hormis la saisie de texte, l’utilisation du mode tactile sur l’Aspire AZ5751 s’avère être très pratique. Qui plus est, le passage du bureau Windows à l’interface Touch Portal se fait par le biais d’un simple clic.

L’Acer Aspire AZ5751-019 embarque un CPU Core i3-540 cadencé à 3,07 Ghz, dispose d’un circuit graphique ATI Radeon HD 5450, est équipé d’une mémoire RAM de 4Go DDR3 et est doté d’un DD cadencé à 5400 tr/mn, d’une capacité de 1 To.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!