Actutana tour : d’Ampefiloha à la Digue

Après le premier actutour à Analakely, place au second volet aujourd’hui, d’Ampefiloha à la route digue. Deuxième volet un peu spécial car nous allons aujourd’hui nous intéresser dans le même temps … aux panneaux publicitaires 🙂

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Raingoro

De mitaraina fa hoe mitohana ny arabe.

Rakandria

, ka andro alahady aza izy no maka ireo sary ireo koh. Aza mifanena amin’ireny sarety feno entana na tsikafonkafona mandeha en contre sens ireny, fa dia hoe, henoy zany ry azondamosiko!

mangableu

Pour ceux qui n’ont pas assez de budget pour peindre leur maison, sachez qu’ils vont le faire gratuitement à leurs couleurs et en plus de cela vous percevez quelques Ariary/an!

mangableu

, Vous n’allez tout de même pas peindre votre nouvelle maison en rouge!




Raingoro

, je me rappelle aussi Star offrait des réfrigérateurs rouges Coca-Cola à l’époque et en contre parti, le magasin ne devrait pas vendre des produits Tiko.

no name

les filles sur les trucs publicitaires sur les poteaux qui mènent vers andohatapenaka, et sur d’autres pubes gasy de savony manitra (même à la télé) qui ne sentent pas forcément bon, la manière dont les protagonistes tiennent le morceau de savon m’ont toujours fait rire.. on dirait que le morceau de savon aura mal si on le tient plus fermement.

ranicks13

, connaisseur?

rafangy

, expert ès! hihihihi!




kgb

, Et que dire du berger allemand qui peut détecter si une fille a ses règles ou pas ?

no name

,
explications svp monsieur

angady

elman, vous, on voit que vous travaillez/avez travaillé dans le domaine de la publicité. cette importance que vous attachez aux enseignes le laisse transparaître en tous cas. 🙂




Vohitsara

Mais nous connaissons tous un fils de pub…qui a eu beaucoup de succès. hihihi, en ce qui concerne le savon tenu par la fille vierge ou non, quel genre de savon car actuellement, il y en a carré, rectangle, rond, ovale etc… Pour être sûr il faut une forme bien défini hein hihihi

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!