Ah oui, j’ai une caméra en marche arrière

Étant plutôt habitué à la vue projection virtuelle 360° de la voiture, j’avais complètement occulté que je pouvais tout aussi bien basculer en vue réelle pour voir ce qui se passe derrière et ma foi c’est assez pratique quand vous rentrez par exemple l’avion de chasse dans son box.

Avec en prime des indicateurs graphiques et des bips bips dans le haut-parleur correspondant (avec un volume proportionnel) qui vous indiquent finement votre proximité (PDC) avec les murs et les obstacles.

C’est vraiment sympa tous ces gadgets technos. Sinon, après avoir percé proprement mon nouveau parechoc la semaine dernière pour justement pouvoir y intégrer ultérieurement les caméras, ça y est, tout le kit est enfin parti hier lundi en cabine peinture, ouf.

L’emporte-pièce

Tout ceci occupe sainement pendant ce deuxième confinement. Et ce n’est pas fini car après la peinture, le transfert des éléments (caméras, PDC, etc.) de l’ancien parechoc vers le nouveau ainsi que le montage devraient encore m’occuper un petit moment.

C’est comme cela que l’on mène une vie intéressante : apprécier ce que l’on a, vivre ses passions, sainement, sans qu’il soit besoin d’être milliardaire, de piquer dans la caisse et faire ehonteusement la Une à l’international.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!