Airbus A340 Air Madagascar : ça se dégrade

hey les stewards, il faut sourire les gars 🙂

Autant j’avais décerné une excellente note à cet avion et ce service Air Madagascar en début d’année, autant 5 mois plus tard le service s’est complètement dégradé. Entre la demi-heure de retard au décollage, les écrans qui ne marchent pas (ou mal), les équipements qui vieillissent à vue d’œil comme les tissus usés jusqu’à la corde ou encore des boulons qui manquent, il devient plus qu’urgent de renouveler les longs courriers d’Air Madagascar.

Oui je le redis encore, les tarifs d’Air Madagascar sont compétitifs mais en 2019, cela ne suffit plus. Il faut un minimum de confort car 10 heures de vol c’est très long. Donc comme moi sur le siège 47E (ou F), si le siège ne se rabat pas, ça va pas le faire du tout ! Et il est grand temps également de changer tous ces écrans riquiquis, les voyageurs s’attendent maintenant à avoir des tablettes de 10 pouces au moins pour pouvoir se divertir.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

9
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre
VIP

Merci.

Sinon quand vous dites que leurs tarifs sont compétitifs, c’est combien le billet maintenant? Je suis encore resté sur les tarifs de luxe d’Air Mad.

Naona
Invité
Naona

Pour 560,00 €, le rire m’habite. Même à ce prix défiant toute concurrence, la compagnie nationale devrait encore faire mieux. J’ai vu une hôtesse attraper une lampe qui s’est détachée du plafond pour atterrir dans le plat d’un passager « vazaha ». Terrible, panique à bord, mais elle a vite mis la main dessus, un grand soulagement surtout pour l’image, le « vazaha » doit voyager paisiblement. Au petit matin, une hôtesse a laissé tomber par erreur un croissant (mihinana croissant aza misy latsaka) de son plat, ndriiiiii, elle l’a discrètement remis pour éviter tout incident. Je n’en veux pas à l’équipage, ils n’y sont pour rien, ils subissent tout simplement les errements des responsables depuis plusieurs années. Mais, on sait qui était à la manœuvre pour obtenir les deux Airbus, c’était durant la période de transition, non ?

comment image

andriana
Invité
andriana

Pour 100€ de plus (ou de moins) je préfère voyager dans des Dreamliner flambant neuf, mieux comme souvent j’ai le temps je prends le vol avec le détour à Amsterdam, hop 2h de déambulation dans l’un des meilleurs aéroport d’Europe. (et selon la combinaison de vol qu’on prend on peut même aller faire un tour en ville)
Dommage que l’aéroport de Nairobi lui n’est rien ne vraiment transcendant mais heureusement je n’ai jamais eu à y passer plus de 2h.
La prochaine je tente Turkish Airlines, pour tester le nouvel aéroport d’Istanbul.comment image

justice-madagasikara.org
Membre
justice-madagasikara.org

Sur le vol Air france, de ce dimanche, il y a même de l’internet

andriana
Invité
andriana

Internet dans les avions c’est encore loin d’être systématique.
D’ailleurs chez AF tout les avions ne sont pas équipés :
https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/transverse/footer/wifi-a-bord.htm
Et au prix que ca doit coûter je pense que je préférais rester déconnecté 10h.