Alors, cette première journée de confinement ?

Quelle première journée de confinement ? Celle de hier, lundi ?

Bah pour moi c’était une belle journée de télétravail, bien agréable.

Réveil limite grasse matinée à 8:45 (plus de train ni de trottinette à prendre), un bon petit-déjeuner, une matinée de travail tranquille et un bon déjeuner à mi-journée. Une bonne sieste (plus de train ni de trottinette à prendre), reprise à 14:00 et paramétrage d’une boutique prestashop toute l’après-midi, puis on referme l’ordinateur à 17:00.

On poursuit avec la soirée télé, infos, séries, films, et dîner léger.

Aucun problème, je reste chez moi

Bref, une première journée des plus agréables, les 2 heures de trajets quotidien se sont transformés du coup en grasse mat et en sieste, franchement c’est top.

En plus avec mes 400 mbps, wow les vitesses d’upload et de téléchargement, c’est de la balle ! Mails, Teams, fixe, portable, micro-casque bluetooth, plus connecté que ça on ne peut pas faire mieux 🙂

Et tout ça en toute sécurité dans le doux confort du cocon à domicile, sans avoir à poser un orteil dehors, loin de tous ces vilains microbes et virus, que demande le peuple ? Non rien de plus, ça me convient très bien pour les 15 prochains jours, voire plus s’il le faut. Et j’ai encore pleins de bouquins à terminer, plein de nouvelles chaînes télé à découvrir sur la nouvelle box Bouygues ainsi que des séries et des films à gogo sur Netflix, Prime Video et CanalPlus, ce dernier passe d’ailleurs en clair pendant toute cette période de confinement.

Franchement le monde extérieur ne me manque pas plus que ça.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Télétravail depuis ce matin. Je déteste ça mais bon c’est pour la bonne cause. J’ai besoin de sortir, de cette routine du trajet etc… Mais vivre c’est s’adapter donc voilà, il va bien falloir s’y faire. En plus je suis chez moi avec mes 2 ados qui bossent dans leurs chambres. C’est bizarre. 🙂 Ma femme travaille à l’hôpital. Pas de télétravail pour elle.

Vazaha be

Bon courage à vous et votre femme surtout 🙂
Mon épouse travaille en EPHAD et moi je travaille en Foyer d’Hébergement et Foyer Accueil Médicalisé donc pas de télétravail non plus. Du coup, nous avons une pensée pour tous ceux qui sont les “fantassins” de cette “guerre” 🙂 😉

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!