Alors, le montage de cet écran Android ?


Alefa, suivez le guide pour le montage et âmes sensibles s’abstenir hihi 🙂

Android ça change vraiment la vie ! Google Maps, Youtube et toutes les autres applis utiles du Playstore (netflix, etc.) sont maintenant facilement accessibles. L’écran, comme une vrai tablette tactile, dispose de sa propre puce data 4G LTE (deuxième sim data gratuite sur mon abonnement GSM), de son stockage, écran tactile, dalle IPS et le tout en haute résolution 1920×720 c’est très sympa. Par ailleurs la sortie audio se fait sur l’input AUX, assurant ainsi une excellente qualité. A noter également que même si l’on est passé sous android, le système idrive originel de la voiture est parfaitement conservé, on peut basculer très rapidement et facilement de l’un à l’autre sans problème.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Soso

Merci pour le reportage !

zo.zefa

Les 2 ergots de l’écran (2 gris avec trous; à visser je suppose) sont ils suffisants pour le maintenir? Ou bien y t-il d’autres dispositifs de fixation?
En tout cas bravo, et j’ai vu un dj mikosoka kapila à l’écran. Nostalgie gougouesque?

ACTUTANA