Andranomena : petite balade dans la galerie Iarivo

Les « food-court » se multiplient comme des petits pains dans la Capitale, toujours basés selon le même principe : réunir dans un même endroit le maximum de restaurants et de spécialités différentes. Après celui de Water-front Ambodivona, de la City Ivandry, d’Akoor Digue et de Smart Tanjombato, le dernier en date a vu le jour à la galerie Iarivo, ex-Pacom, à Andronomena. Petite visite des lieux.

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babakaty

Ancien Pacom?le maire désigné du village voara a-t il mis la clé sous la porte?

Ianona

Merci bcp Elman pour vos reportages et vos photos, ils sont tjs top!

rafangy

, quand c’est une femme qui répond, on lui gratifie de ô c’est gentil ça; mais quand c’est un homme, c’est un merci(simple mais pas même double cornet! hihihi!)




rafangy

, oui, Ianona c’est une femme, mangableu, moi et les autres des hommes! hihihihihihi!

jr31

lol! … »wow, ça roule toujours ça ? »
étant enfant dans les années 80, j’étais férus des BD genre Akim, Zembla, etc, …, et dans ces BD, il y avait toujours une rubrique « incroyable, mais vrai », et dans une de ces rubriques, j’ai vu que le 1000kr Reunault roule et transporte encore des gens et du fret à Madagascar! … mince! … on est en 2017, et ça roule toujours!

[…] à Ambohibao au niveau de la pharmacie et bien l’embouteillage, nous l’avons vu dans l’article sur la galerie Iarivo, l’embouteillage s’étire sur des kilomètres, jusqu’à Ambodihady ! C’est […]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!