Arovako ny rovako, ny an’ny hafa koa vangiako

Oui oui selfie 🙂

2ème partie de notre visite à Versailles, où je vous emmène aujourd’hui visiter carrément le Chateau du Roi Soleil, yes, tompokolahy sy tompokovavy ! Suivez le guide 🙂

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rakoto

Arovako ny rovako, ny an’ny hafa koa vangiako
Moi je trouve qu’Elman s’exprime de mieux en mieux en Malagasy 🙂
Merci pour le reportage.
 

Modifié 3 mois plus tôt par Rakoto
Rahandy

Belle visite en effet, C’est un bel endroit où on se rend compte de l’excellence des travaux d’antan.

Ianona

Justement, en regardant vos clichés, on se rend compte que à ce jour, certains pays (dont un très endémique) n’ont pas encore atteint le niveau de développement de la France au temps de Louis XIV et peut-être même pas au Moyen-âge.

Rainintsara

Dia ny tena no menatra. Ny rova asiana colisée, ny omby asiana puce, ny EPP asiana parking, Toamasina atao Miami… Dia tsy misy nahatsikaritra ve hoe tena fils de pub ity mpitondra




Ianona

Zareo frantsay nanana Roi SOleil, izao isika nahazo Emperora Masoandro, lol

kof

C’est chouette Versailles. J’ai jamais visité. Obligé, la prochaine fois qu’on monte sur Paris on visite 🙂 . Merci pour le reportage.

Rahandy

Rien que leur système d’irrigation est intéressant. Au vu de l’ancienneté de leur installation, on est si en retard ☹️

oscar

si encore ils pouvaient faire des exames pour voir le niveau de charge virale mais non on dirait que c’est juste la piqure et puis voila c’est comme l artemisia explique par la maison de l artemisia et les chinois a tgv qui est devenu  » l imra a invente » on a fait des test etc apparament l artemisia marche d’apres les chinois mais avec son histoire d’invention de l imra qui a jamais rien invente a par une pommade dans les annees 60 du temps des francais et son histoire d’essaie sur malade qui a jamais existe on a sabote la credibilite du remede en 30 s c’etait si compliqué de dire la verite, que les chinois utilisaient ca et qu’on allait essaye a notre tour et non pas on a invente ,irma ratsimamanga etc .

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!