Assassin’s Creed Brotherhood sur PC, 4 éditions pour récompenser les gamers de leur patience

Ubisoft gâte les gamers PC avec ces 4 éditions d'AC Brotherhood

La maison Ubisoft avait déjà promis aux gamers que la version PC de son titre phare: AC Brotherhood ne sera pas un simple portage. Le studio a tenu parole et récompense les inconditionnels du titre, les plus patients, en leur proposant 4 éditions différentes du jeu.

On entend par édition, un produit de type de coffret dans lequel on retrouve le jeu complet ainsi que divers produits et services annexes. La première édition mise à la disposition des gamers PC est la version Standard. Cette dernière peut être assimilée au minimum syndical dans la mesure où elle ne comprend que le jeu complet accompagné des 3 DLC disponibles jusqu’à présent, à savoir La disparition de Da Vinci et les deux versions Abstergo Project Update. Il va de soi que cette édition soit la moins onéreuse. L’édition d’Assassin’s Creed Brotherhood suivante est dénommée Auditore, qui n’est autre que le nom du père du personnage principal. Cette dernière se différencie de la précédente par son coffret embarquant le portrait du héros en 3D thermoformé, un DVD constitué de 3 courts métrages racontant l’histoire du père d’Ezio: Assassin’s Creed Lineage, un jeu de cartes détaillant les personnages du mode multijoueurs et des missions exclusives à débloquer: Drachen et Les Aqueducs.

Les deux éditions restantes de la mouture PC d’Assassin’s Creed Brotherhood peuvent être considérées comme étant des versions haut de gamme. En effet, les coffrets comprennent de nombreux produits inédits, ce qui explique d’ailleurs leur prix onéreux. Dans ce contexte, la première édition répond au nom Deluxe Digitale. Par rapport à la précédente autrement dit Auditore, cette dernière propose en sus du jeu complet, des DLC, du DVD, du jeu de cartes et des missions inédites, un disque dans lequel on retrouve quelques scènes du making of du jeu, la bande son complète et des photos exclusives. Au niveau des contenus supplémentaires à débloquer, l’édition Deluxe Digitale offre l’opportunité de disposer de deux nouveaux personnages pour le mode multijoueurs: Officier et Arlequin mais également une mission inédite en mode solo: Le Marché Trajan. La dernière édition proposée à l’occasion de la sortie de la mouture PC d’AC Brotherhood se dénomme Codex. Cette dernière se présente sous la forme d’un coffret de type collector dénommé Renaissance et se distingue de l’édition Deluxe par un livre: Codex, retraçant l’histoire des assassins et dévoilant les artworks nécessaires à la conception du titre. On retrouvera également dans ce coffret Codex une carte de la ville de Rome.

Plusieurs portails web marchands proposent aujourd’hui ces 4 éditions bien avant leur sortie officielle sur le marché européen, prévue le 17 mars prochain.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!