Assassin’s Creed Revelations, les détails sur les bundles

Ces deux coffrets d'Assassin's Creed Revelations sont déjà proposés en pré-commande

Comme on l’avait indiqué dans le dossier consacré à l’E3, le volet Revelations marquera la fin de la saga Assassin’s Creed. La maison Ubisoft vient justement de communiquer sur cette dernière aventure d’Ezio Auditore, concernant plus précisément la distribution du titre.

C’est donc sans surprise que l’on apprend que le dernier épisode Assassin’s Creed Revelations sera distribué « physiquement » et ce, sous la forme de deux coffrets. Il s’agit plus précisément de deux bundles, baptisés Edition Animus et Edition Collector. Par conséquent, les inconditionnels de l’aventure de l’assassin bénéficieront de divers objets bonus mis à part le disque d’installation. La principale différence entre les deux produits repose au niveau du design du boitier et surtout, de leurs contenus. Il se trouve effectivement que la première édition du coffret Assassin’s Creed Revelations se révèle être davantage « haut de gamme » par rapport à la seconde. Sa principale « attraction » reste vraisemblablement l’encyclopédie de 250 pages renfermant des informations exclusives sur le volet, allant des personnages aux différents lieux, en passant par les nombreux évènements que l’on rencontrera dans cet univers « fascinant » d’Assassin’s Creed.

Hormis cette encyclopédie et le disque du jeu Assassin’s Creed Revelations, ce coffret Edition Animus offrira également deux DVD. Le premier renfermera un court métrage d’animation portant sur la saga en général et sur ce dernier volet en particulier tandis que le second, regroupe toutes les bandes sons du jeu. En cet ère où le concept de dématérialisation est désormais omniprésent au sein de l’industrie vidéoludique, le bundle Edition Animus proposera aussi les incontournables contenus additionnels. Les gamers auront ainsi droit à une mission solo supplémentaire dénommée La Prison de Vald, disposeront de deux personnages exclusifs pour le mode multijoueur : le Bouffon Otoman ainsi que le Croisé et bénéficieront de la fameuse armure de Brutus, d’un pistolet, d’une nouvelle arbalète et des bombes. Pour ce qui est du second coffret d’Assassin’s Creed Revelations : Edition Collector, un ArtBook substituera l’encyclopédie et les contenus additionnels, feront l’impasse sur l’armure de Brutus ainsi que les nouvelles armes.

La date de sortie ainsi que le prix de ces deux coffrets Assassin’s Creed Revelations restent pour le moment méconnus mais les plus impatients pourront visionner une bande annonce du court métrage, qui est disponible un peu partout sur la Toile.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!