Le nettoyage des vitres de votre voiture

Le nettoyage des vitres de votre voiture
Le nettoyage des vitres de votre voiture

Ceux qui aiment bien bichonner leurs voitures sont souvent confrontés au problème : comment bien nettoyer les vitres, le pare-brise, sans laisser des traces disgracieuses ?

L’astuce du jour : au lieu de chiffon ou d’éponge, utilisez des vieux papiers journaux, c’est d’une efficacité redoutable. Combinez avec un liquide de nettoyage de vitres classique, celui que votre femme utilise à la maison (liquide bleu) par exemple fera parfaitement l’affaire. La technique marche aussi pour bien nettoyer les vitres à la maison.

Pour les radins, ce liquide lave vitre bleu additionné d’eau distillé de préférence ou d’eau du robinet à défaut peut également très bien faire office de liquide lave-glace pour votre pare-brise. Donc profitez-en pour remplir votre bocal de liquide lave-glace s’il est vide.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Doraadm

Mais attention ! à la longue , les journaux peuvent faire des rayures sur les vitres!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!