Roulements SKF pas (trop) chers

Roulements SKF pas (trop) chers
Roulements SKF pas (trop) chers

4 roulements de train arrière (polo 6N) pour 19 000 ar (5,5€) ça va, c’est encore abordable par les temps qui courent.

L’astuce du jour se trouve donc à Ambohimanarina, à côté de la mairie, en face du magasin Royer. C’est une petite boutique spécialisée dans les roulements de voiture, ils ne font que ça. Concernant la qualité et la longévité des pièces, c’est la 3ème fois que j’achète là, pas de déception jusqu’ici.

L’accueil du chinois propriétaire, est, comment dire, assez spécial mais peu importe, les produits sont de bonne facture et ne font pas trop mal au portefeuille. Par contre munissez-vous de la pièce d’origine ou à défaut, faites une recherche sur internet pour avoir la référence SKF de votre roulement, avec si possible les dimensions de la chose.

Si vous avez d’autres bons plans automobile ou des bonnes adresses, n’hésitez pas à en faire profiter tout le monde, merci.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

, assez spécial?expliquez un peu plus afin de se préparer à l’avance.

mangableu

, Ah ok. Il y a quelques mois de cela aussi, nous à Fort-Dauphin, avons eu ce même cas avec un couple de chinois qui faisaient le tour des bureaux pour vendre des téléphones portables made in china. Pour communiquer, le couple avait juste une calculette à la main pour nous faire connaitre le prix de leur marchandise.

Fort-carnot

est-ce que ce serait pas des copies? pour comparer un vrai roulement et un faux, il faut les faire tourner en meme temps en roue-libre et voir qui s’arrete en premier. Celui qui s’arrete en premier est faux. Je me méfie des roulements qu’on nous vend maintenant car ça ne tient pas longtemps…

mangableu

, ce sont des d’origines mais mais de troisième catégorie.
Pour les vraies marques chinois, il faut savoir qu’il sont classées par catégorie dont cat 1 destinées exclusivement pour le marché chinois (très bonne qualité), cat 2 pour le marché européen et américain, cat 3, 4 et 5 pour les pays en voie de développement.




Gael

Bonjour Elman,

Mon mécano vient de me confirmer ce que tu as écrit. Peux-tu me passer un numéro de téléphone pour les joindre ?

Merci et à bientôt.

Njaka

Mbola ao ka

Gael

Merci 🙂 je vais voir




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!