Battlefield 3, quelques infos pour donner l’eau à la bouche des gamers

Battlefield 3, un titre que l'on attend de pied ferme

Si le second volet de la saga Battlefield ne peut pas être considéré comme étant une réussite absolue, le troisième opus s’annonce comme le COD killer. En effet, le studio de développement suédois DICE a dévoilé quelques informations destinées à faire saliver les inconditionnels et qui confirment réellement les ambitions de l’enseigne.

Plusieurs informations exclusives ont effectivement été diffusées par le portail américain Gameinformer concernant Battlefield 3. Ainsi, il paraitrait que l’équipe de développement du troisième volet est deux fois plus importante par rapport à celle qui a conçu BF2. On s’attend donc un travail très soigné, dépourvu de tous bugs. Ensuite, un accent a particulièrement été mis au niveau du rythme de la campagne solo, ce qui laisse présager une durée de vie élevée. Le réalisme est le principal mot d’ordre et de ce fait, l’équipe de développement a tenu à capturer eux mêmes les différents bruitages de guerre. Toujours à propos de ce niveau de réalisme poussé pour ce troisième opus de Battlefield, DICE a annoncé que son équipe est entrain de mettre au point des animations très réalistes mais différentes pour les bots et les personnages contrôlés par les joueurs.

Concernant toujours les informations exclusives dévoilées par DICE à propos de son FPS phare: Battlefield 3, il a fait savoir que l’environnement sera destructible à souhait mais que les possibilités ont été déterminées de manière à ce que les destructions soient crédibles. L’attention prêtée à la gestion de la lumière dans BF3 était telle que le module conçu à cet effet dispose de plus d’informations qu’un niveau à part entière du second volet. Le mode coopération sera de mise et les joueurs auront le choix entre 4 classes. Le mode multijoueurs de Battlefield 3 peut accueillir 24 joueurs sur console tandis que les gamers PC seront contents de se retrouver à 64 sur une carte. Le studio DICE précise enfin que les DLC et autres contenus supplémentaires arriveront rapidement et les éléments déblocables seront nombreux.

Les informations restantes confirment qu’une aventure se déroule dans Kurdistan irakien, le PC est la plateforme de référence et que les propos des personnages sont plus ou moins grossiers.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!