Battlefield Vietnam Bad Company 2, une nouvelle carte à débloquer

Les amateurs de FPS en général et les inconditionnels du titre Battlefield Bad Company 2 en particulier sont gâtés par la maison de développement DICE. En effet, cette dernière vient de mettre à leur disposition une carte toute fraîche dénommée Operation Hasting.

Même si le pack numérique additionnel: Vietnam n’est pas encore mis à la disposition des gamers, le développeur fait déjà en sorte qu’il soit une référence dans le milieu des jeux de tir. Cette extension était prévue d’apporter quatre nouvelles cartes au jeu original mais voilà que DICE décide d’étendre ce chiffre à 5, avec Operation Hasting.

Cependant, il ne faut pas croire que cette nouvelle carte soit disponible automatiquement dès que l’extension sera installée puisque le développeur exige un travail d’équipe de la communauté de joueurs, suivant les trois plateformes: PC, Xbox 360 et PS3. Ainsi pour que la carte Operation Hasting soit disponible pour tout le monde, il faudra que les différentes communautés réalisent 69 millions d’actions d’équipe, allant du réapprovisionnement à la réanimation, en passant par la réparation, les soins et autres actions de groupe.

Le pack numérique additionnel Battlefield BC 2 Vietnam sera disponible à partir du 18 décembre prochain sur Steam et EA Store, le 21 sur Xbox Live et le 22, sur PS Network, moyennant 12,99€ ou 1200 Microsoft Points, pour la communauté Xbox 360.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!