Buffet 3.0

On pensait avoir tout vu en matière de restauration et bien non, ça cherche toujours des solutions, des améliorations, des innovations. Suivez le guide 🙂

Que dire ? En temps normal un buffet à volonté c’est déjà très sympa mais là, ça devient sublime, surtout pour les geeks amateurs de techno et de bonne bouffe 🙂 Là où ça devient incroyable c’est qu’il s’agit bel et bien d’un buffet mais .. personne n’a à se lever pour aller se servir, les robots s’en chargent pour vous !

En ces temps de contexte sanitaire compliqué, c’est un vrai plus. C’était un premier test mais c’est sûr, nous y reviendrons 🙂

elman

Digital Native Allez on y croit !

Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu
21 jours plus tôt

ary nanao accident kely ilay robot-serveur an! Hihihi! J’adore! Par contre tsy azo entina ao ny zazakely fa hanahirana marina mafy!

Rafangy
Rafangy
Expert
20 jours plus tôt

merci pour ce repas virtuel! on apprend beaucoup sur actutana, ce n’est plus suelement des lectures, mais on voit reellement ce qui se passe!merci grand

Rakoto
Rakoto
Expert
20 jours plus tôt

L’innovation ne s’arrête jamais. Nous avons quand même beaucoup de chance de vivre l’époque actuelle en ayant connu les cassettes low noise ( lô nouaz) et les walkmans 🙂 Ce ne sera pas le cas de nos enfants.

Za ihany
Za ihany
20 jours plus tôt

J’ai testé un système analogue l’année dernière du côté de Rosny mais ça laissait à désirer entre ce qu’on croit avoir envoyé et ce qui était réellement livré. Peut-être que ça manquait de maturité à l’époque…

mangableu
En réponse à  Za ihany
20 jours plus tôt

J’ai vu des reportages utilisant ce genre de robots, je crois que c’etait dans les gros depots d’amazon et dans une usine d’automobile. Ca marchait tres bien leur truc, ca prenait les pieces/marchandises sur les rayons ca suivait les lignes jaunes et savait s’arreter quand il y avait un obstacle en face.

ACTUTANA