Centres de divertissement familial

Les centres commerciaux combinent le commerce de détail et le divertissement dans une proposition gagnante. Avez-vous remarqué que les centres commerciaux ont commencé à devenir un peu plus… excitants ? Si c’est le cas, ce n’est pas votre imagination. Et tu n’es pas le seul à l’avoir remarqué. Les centres commerciaux ont récemment connu une tendance à ajouter des poignées d’attractions supplémentaires qui n’ont habituellement pas grand-chose à voir avec le magasinage, les magasins ou les centres commerciaux.

POURQUOI LES CENTRES COMMERCIAUX INTÈGRENT-ILS DES ATTRACTIONS ET DES CENTRES DE DIVERTISSEMENT ?

L’intégration d’attractions dans un centre commercial n’est pas une idée inconnue, mais elle a commencé à prendre beaucoup plus d’ampleur ces derniers temps. Bien que cela puisse sembler être une tendance aléatoire surgie de nulle part, il y a une bonne part de logique qui explique pourquoi cela se produit et pourquoi cela se produit maintenant.

LES TENDANCES DE MAGASINAGE DU MILLÉNAIRE

Le dernier élément qui faisait et fait encore mal à de nombreux magasins de briques et de mortier, en particulier les grands magasins à succursales multiples comme on en trouve souvent dans les centres commerciaux, est la direction des tendances de magasinage entre les millénaires. Les gens du millénaire ont souvent des budgets comparatifs plus petits que ceux de leurs parents et grands-parents à leur âge. Leurs emplois sont statistiquement moins bien rémunérés, et une grande partie de leurs revenus sert à rembourser les prêts étudiants.

Habitudes de dépenses des millénaires

Parce que leurs budgets sont si serrés, de nombreux millénaires sont exigeants sur la façon dont ils dépensent leur argent. Cela les rend moins enclins à simplement parcourir un centre commercial pour le plaisir, en achetant quelque chose qu’ils aiment sur un coup de tête.

L’EXPÉRIENCE AMÉLIORÉE DES CENTRES COMMERCIAUX

Pour s’attaquer à ces facteurs potentiels qui affectent la fréquentation des centres commerciaux, le concept de divertissement au détail est né. C’est l’idée que les centres de divertissement peuvent être combinés avec l’expérience de magasinage traditionnelle. Grâce à cette combinaison, les centres commerciaux sont en mesure d’offrir quelque chose que les acheteurs ne peuvent pas obtenir s’ils ont fait tous leurs achats en ligne.

Divertissement dans les centres de vente au détail

L’idée derrière cette expérience de divertissement au détail améliorée est que les clients auront désormais plus de raisons de visiter un centre commercial que de simplement magasiner. Ils peuvent choisir les magasins ou les divertissements. Mais la proximité des deux est bénéfique pour les deux. Les visiteurs des magasins ou des centres de divertissement sont plus susceptibles de visiter l’autre lorsqu’ils y sont déjà.

ALORS, À QUOI RESSEMBLENT LES ATTRACTIONS DE CES CENTRES COMMERCIAUX ?

Voici une liste de quelques-unes des diverses attractions qui ont commencé à faire leur apparition dans les centres commerciaux du pays.

1. Terrains de jeux intérieurs et jeux interactifs

Beaucoup de centres commerciaux ont une aire de jeu de base, mais de nouveaux équipements de jeu interactifs lui confèrent une toute nouvelle dimension. Il peut s’agir de structures d’escalade, de toboggans et d’escaliers et de toutes sortes d’ensembles interactifs sur lesquels les enfants peuvent jouer et explorer.

Équipement STOMP pour les petits espaces

L’une des plus récentes attractions qui offre une expérience de jeu unique dans un espace restreint est le STOMP.  Une autre excellente option est le Concerto. Cet équipement de musique de terrain de jeu peut être placé dans presque n’importe quel endroit et fournir un jeu inclusif pour toutes les capacités, tout en fournissant la joie et les avantages de jouer de la musique.

Équipement d’aire de jeu musical d’intérieur

Les terrains de jeux intérieurs et les jeux sont un excellent moyen d’attirer les clients qui recherchent des aires de jeux protégées des éléments et un espace pour socialiser avec d’autres familles. Avec ce genre d’aires de jeux et d’équipements intérieurs, les enfants auront toujours un parc où ils pourront jouer même si le temps n’est pas idéal. Ils aimeront avoir la possibilité de brûler de l’énergie dans un environnement amusant et innovateur.

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!