Comment déboucher son évier (durablement)

Mettre la main dans le cambouis, au sens propre 🙂

En ces temps de confinement, ça me semble compliqué de faire appel à un plombier, donc pas le choix, on le fait soi-même

Un ressort de débouchage de 10 mètres, un peu de patience pour récurer la canalisation comme il faut et ça devrait fixer le problème pour un petit moment 🙂 J’ai préféré cette solution aux produits débouchant traditionnels (gel soude, cristaux soude, etc.) car le bouchon était vraiment énorme donc avec ce ressort, allez zou ça enlève tout d’un coup, zay, vita.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
zo.zefa

C’est vrai que le débouchage mécanique (manuel surtout) est préférable aux chimiques. Ces derniers ont par contre l’avantage de prévenir les bouchons graisseux (j’en verse à peu près tous les trois mois). Sinon la trottinette se confine aussi? En tout cas bon courage…confinement Elman!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!