Comment s’inscrire sur un site de rencontre gay ?

Jeune gay ou LGBT sénior, de nombreux célibataires homosexuels ont recours aux sites de rencontres. Pour accéder à tous les contenus de ces plateformes, l’inscription est une étape obligatoire. Sur un site de rencontre gay, vous pouvez consulter une petite annonce pour prendre contact gratuitement. Si vous souhaitez vous y inscrire pour la première fois, voici les étapes nécessaires à suivre.

Remplir le formulaire d’inscription

Il faut commencer par remplir le formulaire d’inscription en fournissant quelques informations : inventer un pseudo, donner une adresse mail, créer un mot de passe, donner votre date de naissance et valider le tout pour passer à l’étape suivante. Vous devez par la suite indiquer votre pays et ville d’origine. La prochaine étape consiste à vous décrire dans le menu « mon profil » : vous indiquez la couleur de vos yeux, la couleur de vos cheveux, votre taille, indiquez si vous êtes un fumeur ou non, si vous buvez d’alcool, si vous êtes divorcé, si vous avez des enfants et pour terminer votre religion.

L’ajout de photo est facultatif, mais cela est fortement recommandé si vous souhaitez augmenter votre chance à trouver un partenaire gay. Par la suite, on vous demandera d’écrire quelques mots à propos de vous, vos centres d’intérêt. Et pour terminer, indiquez ce que  vous cherchez sur le site : amour, rencontre occasionnelle ou amitié. Une fois toutes ces étapes terminées, il ne vous reste plus qu’à activer votre compte en allant vérifiant votre boite mail.

Site de rencontre gay : astuces pour créer un profil intéressant

Tous les détails que vous allez écrire sur votre profil sont importants. A commencer par le choix de pseudo, trouvez un pseudo original qui suscite la curiosité. Vous pouvez inventer un pseudo en rapport avec votre propre nom ou votre personnalité. Pour les photos, trop de retouche peut nuire à votre image. Rien n’est plus beau qu’un cliché naturel avec quelques tenues séduisantes représentant votre personnalité et goût. Pour attirer des hommes gay célibataires, votre description doit être courte mais captivante. Vous pouvez vous inspirer des profils des autres membres sans trop copier. Soyez original et restez vous-même. Si vous ne savez pas sur quel site vous allez vous inscrire pour la première fois, ici vous pourrez trouver des gars homo célibataires.

 Site de rencontre gay : démarrer une conversation

Sur un site de rencontre gay, le premier message est très important. Pour donner à votre interlocuteur l’envie de vous répondre, il faut envoyer un message qui sort de l’ordinaire. Si vous voulez paraitre différent aux yeux de votre interlocuteur, votre message doit être original. Prenez le temps de soigner le message que vous allez envoyer. Un texto bourré de fautes peut nuire à votre image.Il faut donc prendre le temps de le rédiger correctement, car une fois que vous aurez envoyé un bon premier message, le plus dur sera fait. Pour briser la glace, faites des compliments accompagnés d’un peu d’humour à votre interlocuteur. Pour capter son attention, vous pouvez également personnaliser votre message en mentionnant son nom. Comme premier message, vous devez absolument éviter les messages trop banals, vulgaires ou qui évoquent le sexe.

 

 

           

 

 

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!