Conseils de base pour les investissements

Conseils de base pour les investissements

Voici quelques conseils d’investissement simples qui vous aideront vraiment à tirer le meilleur parti de votre argent.

Faites appel à un coach en gestion de patrimoine

Un coach en gestion de patrimoine n’est pas un cadre bancaire qui est là pour prendre une part de votre profit sous forme de commission en vous vendant de mauvais produits financiers.
C’est quelqu’un qui gagne quand vous gagnez et qui a votre meilleur intérêt à l’esprit parce que votre succès financier est aussi dans son meilleur intérêt.
Il s’agit d’un élément crucial pour toute personne qui souhaite sérieusement investir.
Tout comme un grand athlète a besoin du bon coach pour l’aider à trouver sa meilleure forme, vous avez besoin d’un coach en patrimoine.
Un coach patrimonial sera nécessaire surtout si vous envisagez d’investir dans des outils compliqués comme le forex ou les marchés binaires que vous pouvez négocier avec des outils sophistiqués comme le pocket option.

Souscrire une bonne assurance maladie et une bonne assurance vie

Si vous êtes jeune, vous n’y avez peut-être pas du tout pensé et si vous êtes vieux, vous pensez peut-être qu’il est trop tard pour vous en préoccuper maintenant.
Mais tout le monde devrait se procurer une simple assurance-vie temporaire – une assurance-vie pure, rien de plus, rien de moins.
Cela permet de garantir la sécurité financière de vos proches au cas où le pire se produirait.
Il existe de nombreux produits d’assurance compliqués, mais vous devez insister pour obtenir une assurance temporaire simple auprès d’un fournisseur d’assurance fiable.
En outre, vous devrez également souscrire une bonne assurance maladie.
Le fait est qu’aucune de vos richesses n’aura d’importance si vous n’avez pas la santé pour en profiter. Veillez donc à ne pas lésiner sur ce point.
Investissez dans un plan d’assurance maladie de haute qualité – un plan qui couvre les maladies que vous ne pensez pas avoir – croyez-moi, vous vous remercierez plus tard.
Faites vos recherches et voyez quels sont les hôpitaux couverts par votre assurance – assurez-vous que les hôpitaux les plus proches de chez vous et ceux qui ont plusieurs succursales sont inclus.

Pensez actions mondiales

Si vous êtes déjà investi dans Fonds Communs De Placement Français vous voudrez peut-être envisager des actions mondiales. Cela vous donnera un avantage certain, tout simplement parce que vous n’investissez pas seulement dans le marché boursier français.
Pensez-y comme à une diversification – sauf que cette fois, vous n’achetez pas la même catégorie de fonds communs de placement, vous investissez dans un marché boursier complètement différent – celui d’une superpuissance mondiale qui devrait continuer à prospérer.
C’est un élément que vous devez absolument prendre en considération, car il vous permettra d’investir dans des entreprises auxquelles vous croyez vraiment et dont vous utilisez et comprenez les produits.
Les principaux avantages d’un tel investissement sont la diversification sur plusieurs zones géographiques, ce qui permet de réduire le risque global lié à la concentration de votre investissement dans un seul endroit.
En outre, les marchés américains ont surpassé le marché français au cours de la dernière décennie en offrant des rendements beaucoup plus élevés aux investisseurs. Cela vous aidera à vous protéger contre la dépréciation de l’euro par rapport au dollar américain.

Automatisez vos investissements

Beaucoup de gens se contentent d’investir dans des « rappels » et ne font pas attention lorsqu’ils manquent une échéance.
C’est une idée terrible car il y a un coût littéral à payer pour un investissement inconsistant.
Il n’y a pas de recette miracle qui fonctionne et il n’y a pas d’autre voie vers le succès en termes d’investissement que l’investissement régulier et à long terme.
Pour être sûr de faire un plan et de le respecter, il est essentiel d’automatiser vos investissements et de vous libérer de la contrainte de devoir vous rappeler d’effectuer des paiements.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ACTUTANA