Cours de langue à Barcelone

Cours de langue à Barcelone

Cours de langue à Barcelone

Afin d’aider les ceux qui se lancent dans l’expérience linguistique Espagnol, Expanish dispose d’un programme de cours adapté à la diversité de ses étudiants. Découvrez le programme de cours d’Espagnol général d’Expanish à Barcelone, en Espagne.

Expanish

Avant d’arriver à la présentation de son programme de cours d’Espagnol, il est nécessaire de faire un bref survol de ce qu’est Expanish. Ainsi, Expanish est une Ecole Linguistique à Barcelone, elle permet à ses étudiants de vivre une aventure unique en son genre, mélange apprentissage de la langue espagnole à des activités culturelles mais aussi sociales gratuites. Expanish c’est des centres d’apprentissage de qualité, des activités communes, des professeurs à la hauteur du défi, des options de logement et bien sûr, l’Ecole linguistique à Barcelone c’est surtout un programme de permettant à ses étudiants d’acquérir une maîtrise de la langue Espagnol.

Programme des Cours d’espagnol général à Barcelone

Expanish propose des cours de langue à Barcelone sur un programme tout à fait adapté à tout type d’étudiant. Grace à ce programme, les étudiants ont ainsi l’opportunité de parler, écrire, lire et donc discuter en Espagnol. Il y a aussi le fait que chez Expanish, il n’y a pas de distinction en ce qui concerne l’origine des étudiants, et ce fait on y rencontre les personnes venues des quatre coins du monde.
Le programme de cours d’Espagnol à Barcelone est basé sur un ensemble varié d’options de cours allant des cours en groupe aux leçons particulières. On peut donc avoir :

a. Espagnol Intensif 20

Il s’agit de 20 heures d’espagnol intensif, cette option est présentée comme étant le meilleur choix pour ce qui est des Cours d’Espagnol à Barcelone. Il est question de 20 leçons de langue espagnole par semaine combinées à diverses activités exercices permettant aux étudiants de pratiquer les acquis via l’oral, l’écriture, l’écoute mais aussi la lecture.

b. Espagnol Intensif 25

Il s’agit de 25 heures d’espagnol intensif, cette option est présentée comme étant le meilleur choix pour ce qui est des Cours d’Espagnol à Barcelone. Il est question de 20 leçons de langue espagnole par semaine combinées 5 heures de classes de conversation permettant aux étudiants de renforcer leur capacité à converser en usant la langue espagnole.

c. Espagnol Intensif 30

Il s’agit de 30 heures de cours intensif d’Espagnol à Barcelone. Cette option se présente comme étant la plus complète et permet aux étudiants de faire la prise en main et la maîtrise de la langue espagnole en conversation, en lecture, en écoute et bien sûr en écrit.

d. Leçons particulières

Les Leçons d’espagnol à Barcelone particulières sont une option qui tout à fait adapté aux besoins de l’étudiant. Un minimum de 2 leçons dans la semaine avec des horaires flexibles.

e. Classes combinées : groupe + leçons particulières

Comme le titre l’indique, il s’agit d’une combinaison entre les leçons de groupe et les leçons particulières. Ceci permet à un étudiant ayant assisté à une leçon de groupe de renforcer ses acquis lors d’une leçon particulière.

f. Cours d’Espagnol du soir

La classe d’Espagnol à Barcelone du soir est idéale pour des personnes expatriées justifiant des empêchements professionnels, personnelles ou familiales et qui aimeraient vivre une expérience espagnole.

Ainsi présenté, le programme de cours proposé par Expanish est tout à fait adapté à la diversité des besoins de ses étudiants. Alors si vous êtes à Barcelone et qu’une expérience espagnole vous parle, n’hésitez pas et laissez-vous emporter et frappez aux portes d’Expanish. Vous pouvez effectuer vos réservations sur le site internet de l’école d’Espagnol à Barcelone.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des