Covid Organics : il y a quelque chose qu’il faut nous expliquer

Gné ? Oui, au détour de discussions sur le site, nous nous sommes aperçus qu’il y a une énorme incohérence à propos de ce Covid Organics, et qu’il conviendrait d’éclairer de toute urgence.

On nous a donc annoncé que le Covid Organics était “préventif” voire “curatif”. Déjà comment bien comprendre ces vertus ? Préventif dans le sens éviter de contracter le covid 19 ? Quand on voit les 326 cas à ce jour on a quelques doutes.

Et curatif ?

Dans le sens guérir ceux qui ont contracté le covid 19 ? Il faut savoir que la très grande majorité des malades dans le monde guérissent naturellement, à 94%, sans qu’il soit besoin d’une quelconque médication.

Donc partant de là, on ne comprend pas très bien qu’apporte exactement le covid Organics dans la lutte contre le covid19 ?

Pour ma part, je pensais et j’espérais secrètement que le covid Organics pouvait empêcher l’apparition du fameux orage cytokinique, souvent synonyme de défaillance de notre système immunitaire et malheureusement synonyme aussi de mortalité dans la plupart des cas.

Cet orage cytokinique est souvent observé chez les patients qui présentent ce que l’on appelle une (ou plusieurs) comorbidités. Derrière ce terme un peu barbare se cache des pathologies que nous connaissons tous, comme les pathologies cardiaques, le diabète, l’hypertension artérielle, un surpoids ou une obésité, ou encore une pathologie pulmonaire.

Donc ce sont les personnes à risque. Et normalement, le covid Organics devrait, s’il était réellement efficace, pouvoir fournir des défenses supplémentaires à ces personnes à risque.

Oui mais

Or, en lisant attentivement la notice de ce Covid Organics, sa posologie mais aussi ses contre-indications, on s’aperçoit qu’il est déconseillé à certaines personnes de prendre du covid Organics.

Quelles personnes ? Et bien notamment celles qui ont le … diabète et ceux qui ont .. de l’hypertension artérielle !

Donc vous voyez le gros problème ? Les catégories de personnes les plus à risque par rapport au covid 19… ne peuvent pas prendre du covid Organics.

Et le propos est parfaitement illustré par le premier décès du covid19 à Madagascar : cette personne était … diabétique. Et, en théorie, ne pouvait donc avoir pris du covid Organics.

Et donc

Et donc Houston nous avons un énorme problème : le covid Organics, en l’état, ne sert strictement à rien. Tant que les personnes à risque ne pourront pas en prendre, autant que personne n’en prenne, ça reviendra strictement à la même chose.

Il me semble que la chloroquine du docteur Raoult rencontre exactement la même problématique : il peut y avoir des contre-indications pour les personnes qui présentent des problèmes cardiaques. Et c’est pour cela que la potion du Panoramix de Marseille ne peut être administré que via un suivi médical strict, pour les patients qui présentent … des comorbidités ! Il n’y a pas de hasard.

Au final

Le vrai enjeu de la lutte contre le covid 19 se situe dans la capacité à réduire au maximum le taux de mortalité des patients à risque. Sur une population de 26 millions d’habitants au hasard, si 24 millions sont atteint du covid 19 ce n’est pas très grave, ils continueront à vivre sans problème, la plupart d’ailleurs ne s’en rendront même pas compte car asymptomatiques.

Par contre les 1 500 000 de morts (6%) que l’on n’aura pas réussi à sauver, il est là le vrai problème. Et la solution serait donc de faire comme le docteur Raoult : pouvoir leur administrer le Covid Organics, mais sous contrôle médical strict.

Maintenant, avec toutes ces polémiques qui ont accompagné ce covid Organics et ce dès le premier jour de son lancement, qui accepterait de jouer au cobaye ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
zo.zefa

Pour certains la tisane cvo est miraculeuse voire béni de dieu, même si l’artemisia vient de Chine (“misaotra azy(?) nanome antsika ny zavamaniry”)
Notre très cher président a une vision très large de la vie,..de la mort et de l’économie; mitsinjo ny rehetra izy (sans jeu de mots), na ireo vahiny aza gaga:
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/19/coronavirus-a-madagascar-le-president-defend-son-remede-miracle_6040069_3212.html

Suzzâne

Le message que le Filouh essaie de faire passer : si on gagne la guerre contre le Coronavirus c’est grâce à moi et mon Cov Orgics, sinon c’est la faute aux malades qui n’ont pas respecté les gestes barrières et autres mesures.

mpijery

Je me demandais bien pourquoi l’agent commercial en chef était aussi convaincu de l’efficacité de son breuvage: les personnes à risque ne peuvent de toute façon pas le boire, du coup, on peut mettre tous les guérisons sur le compte du CVO sans prendre trop de risque. C’est un vendeur hors pair 🙂

Soso

Covid organics est une tisane efficace mais seulement pour les patients en bonne santé 🙂

Cherchez l’erreur !

Debile Profond 2.1.5 ™

Vous êtes en bonne santé et vous voulez le rester, alors prenez du CVO ! 😛

Excellent argument publicitaire utilisé dans les émissions de téléachat ou on vous convainc que la merde présentée vous est absolument indispensable.
N’en déplaise au panoremix bellemardix endémik* 😛

ilpensiero

mais dans ce cas, qu’est-ce que voulait dire le Prezida quand il a dit que toutes les personnes qui ont bu du CVO étaient tous guéris? etaient-ils en bonne santé ou malade?




ilpensiero

certains appellent ça de la guérison spontanée, certains de la guérison grâce au potion de Panaoremix

Ishtar

Ravintsara, kininipotsy ary voamaintilany ihany.
Comment voulez-vous que ce produit soit fiable contre le Covid-19 ?
1ers cas détectés le 22 Mars, produit prêt à commercialiser le 1er Avril. Comment ont ils pu fabriquer ce produit en si peu de temps et avec si peu de cas et surtout aucun cas graves.
Comment peut on considérer ce breuvage de curatif alors qu’aucun cas graves n’a été détecté.
Comme toujours avec le numéro 13,les promesses et les paroles n’engagent que ceux qui y croient.

Miserana

Panaopoker?

kof

Vous avez parfaitement résumé tout ce que toute personne sensée et pas trop stupide pointe du doigt.

Ce breuvage représente à lui tout seul le malheur malgache. Son parcours est à enseigner dans les écoles du futur car c’est un condensé de tout ce qui a fait la perte de ce pays : kitoatoa et aventurisme non dénué d’arrières-pensées malsaines de dirigeants incompétents et corrompus qui transforment sans cesse l’or sur lequel le pays est assis (ici l’artemisia et l’expérience péniblement acquise en matière de lutte contre les épidémies) en merde en barre (CVO).

Olivier

Les alchimistes locaux transmutent l’or en plomb. C’est remarquable.




Nina

Enfin! Merci pour votre capacité d’analyse, même si je ne partage pas forcément la solution de distiller le CVO sous surveillance stricte.
La solution la plus sûre serait à mon avis de faire en sorte que les personnes à risque se protègent elles-même en se confinant s’il le faut
La question est comment ouvrir les yeux de ceux qui y croient dur comme fer, au mépris des gestes barrières, seules mesures efficaces jusqu’ici

Nina

Et je rajouterai : le fait que la majorité des malades guérissent spontanément rend criant et incontournable la réalisation d’essais cliniques dans les règles de l’art (avec un groupe contrôle sous placebo obligatoirement ) Pour que l’on puisse éventuellement démontrer une efficacité du « tambave »
Avant de crier au complot ourdi par l’OMS, qui est parfaitement dans son rôle en n’encourageant pas la prise de substances n’ayant pas démontré scientifiquement leur inocuité/efficacité

rajao

1- Ce remède est loin d’être un remède miracle comme il a été présenté pour les points mentionnés dans l’article.
2 – une utilité possible du CVO pour lutter contre l’épidémie : si jamais (je mets bien au conditionnel) il élimine le virus rapidement chez les personnes contaminées (genre 2 ou 3 jours), cela réduit le temps où elles sont contagieuses aussi pour les autres ayant des comorbidités. Je connais personnellement maintenant une dizaine de personnes qui ont eu le covid en France, et cela a duré pour la plupart 1 mois voire plus (d’où l’insuffisance théorique de la quatorzaine). Dans ce cas il ne serait pas THE remède miracle mais un des moyens comme un autre de lutter (et encore faut-il qu’il n’y ait pas d’effets secondaires importants).

Koto

Est ce qu’on sait aujourd’hui combien de patients sont traités avec CVO ? Car les 121 malades depuis l’annonce ne sont toujours pas guerri hier . Et ce que ca veut dire qu’ils ne sont pas tous sous CVO, ils sont combien alors ?




Koto

Je ne sais plus si c’est moi qui n’a pas compris ou c’est les infos qui ne sont pas communiqué mais entre le 19 avril au 19 mai : on devrait déjà depassé le stade de 121 guerris. Il y avait 121 malades au debut (19 avril).

tsiky

Je devine leur réponse: ceux qui sont guéris ont bu le breuvage, les personnes décédées et toujours malades n’ont pas pris la potion magique

Roger

La promo du CVO est maintenant derrière nous. Et son inefficacité, tant sur l’aspect curatif que préventif, est avérée à ce stade, au vu des chiffres qui ne cessent d’augmenter depuis quelques jours. Après le cvo, le filou semble programmer son prochain show sur les vaccins, laboratoire, en collaboration avec des scientifiques américains. J’ai alors fait le lien avec Moderna, l’entreprise americaine de biotechnologie, dont le pdg a été interviewé sur bfm tv hier. L’entreprise voit loin et prépare déjà la fabrication et la production (création de labo dans differents pays pour répondre aux besoins) et planifie des tests sur des centaines et milliers de personnes dans les mois à venir.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/vaccin-on-n-en-connaitra-l-efficacite-qu-a-l-automne-apres-un-test-sur-des-milliers-de-personnes-declare-stephane-bancel-pdg-de-moderna-1248636.html

Stileex

Excellente analyse !




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!