Dell Vostro V130, un ultraportable orienté professionnel

Dans le même esprit que le modèle V13 de la série Vostro, le dernier né du constructeur américain Dell: le V130 se veut être un PC portable optimisé pour une utilisation professionnelle.

Le Dell Vostro V130 allie merveilleusement résistance, élégance et mobilité. Le boîtier est fait avec de l’aluminium brossé, le repose poignée a été construit avec un alliage de magnésium et les charnières, avec du zinc. Ses matériaux sont les plus résistants du marché mais également les plus légers. En matière d’élégance, le modèle V130 de la série Vostro possède un design sobre dépourvu d’éléments accessoires tape à l’œil et les finitions sont considérablement soignées. Des caractéristiques qui répondent aux exigences conformistes du milieu professionnel. Deux coloris sont proposés pour ce modèle, à savoir l’argent et le rouge. Avec sa dalle de 13 pouces, l’ultraportable estampé de la marque Dell fait partie des solutions les plus fines du marché. Ce modèle accuse effectivement une épaisseur de 19,7 mm à l’arrière et 16,5, à l’avant, le tout pour un poids de 1,6kg.

En tant que PC portable dédié aux utilisateurs professionnels, le Dell Vostro V130 est fourni avec divers supports et solutions de protection performants. Ainsi, les futurs acquéreurs auront le choix entre la couverture dommages accidentels et le support ProSupport en matière de garantie, pourront faire appel au système de réparation à distance DellConnect et bénéficieront des dispositifs de sécurité CompuTrace mais également Worry Free Business. Le modèle V130 dispose de connectiques complètes, à savoir deux ports USB, un port eSATA, un port VGA et HDMI, un lecteur SIM 3G, un système Wifi norme N et Bluetooth 3.0.

Côté spécifications techniques, le Dell Vostro V130 est équipé d’un CPU Intel Core ULV, du système de refroidissement Hyperbaric Cooling, de 4Go de RAM DDR3 et d’un chipset Intel HM57 Express. Il est livré avec l’OS Windows 7 professionnel et dispose d’un disque dur SSD d’une capacité de 128 Go.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!