31 morts, plus de 106 000 sinistrés

Le bilan provisoire s’alourdit à Madagascar, suite aux récentes intempéries et inondations qui s’en sont ensuivies.

Vous êtes vraiment sûrs sûrs sûrs avec votre Tanamasoandro à Ambohitrimanjaka et les méga remblaiements qui vont avec ?

Car si c’est pour avoir ces images de Maevatanana et Ambatondrazaka sous l’eau à Tana dans quelques années, ça va pas le faire.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

16
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
lalabe
Invité
lalabe

Certains Actunautes croient dur comme fer que les propos contre le régime actuel sont déplacés. Il est pourtant évident que Rajoelina n’est pas l’homme de la situation contrairement à l’un des articles de Midi Madagasikara cette semaine. On sent un régime aux abois, les émissaires sont envoyés au front pour défendre l’indéfendable

ilpensiero
Invité
ilpensiero

amboarina ny RN44 tompokolahy sy tompokovavy, vous savez, rien qu’en parlant de ça, il n’est pas seulement question de « réparer » la route ou faire la concurrence a Ravalo, quand on parle de réparer la route, on doit s’assurer que c’est tout le trajet qui relie ambatondrazaka et les autres villes soient opérationnels, genre pas de risque de rupture de digue, mais là on voit tellement le je m’en foutisme des dirigeants, on préfère se la jouer aux héros qui font émouvoir la plèbe.




raossy
Membre
Gold
raossy

Mais il s’en fout complètement que Tana soit sous l’eau dans qlques années avec son Tanamasoandro : çà lui fera une promenade en plus en vedette et un selfie en plus en gilet de sauvetage avec un gamin récupéré à Isotry nettoyé, chaussé et habillé pour la circonstance.

RAININGORY
Invité
RAININGORY

Nandresy ny tolona cher ami .

Rafangy
Membre
Rafangy

31 morts et 106 000 sinistres, c’est moi ou ce sont les chiffres 1 et 3 qui reviennent toujours: j’ai prie dans les chiottes et but a la 13eme minute par le numero `13;13 x 5 000ar pour le panier degarni, aux premieres infos sur ces innondations, on a parle de 13 morts, etc, etc
moi je suis sur que bientot, ces 106 000 sinistres seront 130 000….

The Man
Membre
The Man

C’est du triskaïdékaphobie Tompokolahy sy Tompokovavy!

Rasendra
Invité
Rasendra

C’est à en pleurer mais le plan c’est que cela permettra de faire le « Mangataka re » !

raossy
Membre
Gold
raossy

C’est toi Alain Raoatry?

raossy
Membre
Gold
raossy

Paraît maintenant que toute initiative personnelle pour venir en aide aux sinistrés est strictement interdit (direct Tsiafahy izay mandika lalàna) : iza indray ary no cible an’io connerie vaovao io? ankamatatra.. Mahay ràha mintsy zalahy reo ka.. Izako zany zao raha te hanampy ny fianakaviko tra boina dia allez direction Tsiafahy? Allez vous faire foutre bande de nazzes (ou nazis) : je les aiderai bon gré mal gré..

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!