38% des abonnés volent la Jirama

Sur 2033 contrôles de compteurs effectués en 2019, il y a eu 773 anomalies.

Lol, ventes à perte, abonnés qui grugent, fils volés et on en passe : une belle descente aux enfers pour cette Jiramaty, entamée en 2009.

En 2008, il restait 40 millions d’€ dans les caisses, destinés justement aux investissements pour éviter cette gabegie 10 ans plus tard.

On connaît la suite de l’Histoire

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

16
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
ilpensiero
Invité
ilpensiero

ne volez pas, ils n’aiment pas la concurrence

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Nommez José et Liliane a la tête de la Jirama pour atteindre les 100 % ! 😛

kof
Membre

Après, compteur en anomalie ne veut pas forcément dire vol. Compteur défectueux est possible aussi. On parle de la jirama. On parle du pays endémique.

Olivier
Invité
Olivier

Deux fois, j’ai eu un compteur qui s’est arrêté de tourner suite au foudroiement du poteau près de chez moi. 9 mois pour s’en rendre compte quand même…
Et une fois, un compteur qui tournait trop vite, la raison, j’ai fini par la trouver : le fil installé pour éclairer la case du gardien allait un peu plus loin…

zana
Membre
Actif

Vu la qualité de leur service aux abonnés, si j’étais au pays j’aurai fait de même., rien que pour le remboursements des appareils électriques et électroniques qui crament dès le retour du courant

Rafangy
Invité
Rafangy

une anecdote:la jirama etait venue dans une commune pour demander de l’aide dans la traque des voleurs de courant, la commune a repondu favorablement et a donne rendez-vous a la jirama 2 jours apres car les agents communaux vont relever les adresses des points a controler(soudure eletrique, salon de coiffure, etc, etc), le lendemain ne fin de matinee, la jirama a telephonne pour dire que l’operation de controle sera reportee a une date ulterieure;et jusqu’aujourd’hui il n’y a pas de controle;
ceci pour dire que les voleurs de courant sont , dans la plupart des cas, le fait des agents de la jirama eux-memes




no name
Membre

et la Jirama vole (légalement) les 62 % 😀

angady
Invité
angady

eh bien, comme ils sont démasqués maintenant, il faut faire en sorte de leur couper le service, histoire d’arrêter l’hémorragie.

Rafangy
Membre
Rafangy

je crois plutôt que ces 38% n’ont pas paye l’écolage

Izyio
Invité
Izyio

L’exemple vient d’en haut non?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!