« 5 anciens Ministres seront poursuivis devant la Haute Cour de Justice »

Qui sont ces 5 Ministres ? Mystère et boule de gomme.

On sait seulement que 3 d’entre eux sont impliques dans « la vente illicite de la villa Elisabeth, les affaires de détournement des subventions exceptionnelles pour les communes, les péripéties du concours d’entrée à l’École nationale de la magistrature et des greffes (ENMG) »

Mais qui ça peut donc être lol ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lalabe

D’après les indiscrétions, un ancien premier ministre serait pointé du doigt par le « fanjakana Rajoelina ». Etant donné ce qui se passe pour les soi-disants cybercriminels, comment le régime actuel interprètera aussi les textes qui régissent la Haute Cour de Justice,

zainjafy

Malheureusement pour le peuple que la Hcj existe

The Man

Reboza, Rasolonandrasana et Liza kely seraient alors sur la liste selon les indices fournis.

Lalabe

Mais en fin de compte, qui visent-ils au final avec la mise en place de la HCJ, n’est-ce pas Marc Ravalomanana ! Une vengeance est un plat qui se mange froid, et à travers le dernier débat entre Ra8 et le DJ, on sentait la rancœur acide de Rajoelina dans ses propos. Maintenant qu’il est au pouvoir, on sait de quoi il est capable

The Man

Poursuivre Ravalomanana pour quelle(s) infraction(s)?

Miserana

Pour Jira8 ?




Rakoto

@ Lalabe, On voit en effet que Rajoelina est bien capable des pires vengeances. C’est à peu près tout ce qu’il arrive à nous montrer jusqu’à maintenant.

Rafangy

vous avez oublie Tabera, mais curieusement, seuls les responsables durant le fiarahamitatana sont concernés alors que durant la hat c’etait la gabegie et vol direct

Lolo

Qu’en est il pour ceux qui sont impliques dans des affaires douteuses pendant la transition? Moka re ny valifaty fa tsy ho eo mandrakizay anareo.

babakaty

Il s’agit en fait de Maharante,de onitiana Realy ,de Reboza Julien…,mais il faut attendre l’aval du 2/3 des députés pour pouvoir les poursuivre à la HCJ.Il y a aussi le dernier ministre de TP sous la transition que j’ai oublié le nom ,et Mahafaly bien entendu…

ramatoa

hmmm, merci pour cet info
en tout cas le 2/3 des députés vont voter pour les poursuivre à la HCJ

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!