5 milliards ar pour la construction de ce Colisée ?

Et bé.

Pendant ce temps il y a des gens dans la rue qui tombent et meurent de faim (ou d’autre chose), on a des entreprises au bord du gouffre sans aucune aide, des centaines de milliers (millions?) d’employés au chômage, et on en passe.

Et on a quand même 5 milliards ar pour construire cette hérésie de béton.

Prioritaire, important et urgent disions nous.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Miserana

C’est le prix à payer pour avoir l’image d’un bâtisseur ou maçon (franc?) nous dit-on. Et pendant ce temps, l’affaire Ceni, aux oubliettes; beaucoup ne mange plus, et moi j’attends mon parc de réalité virtuelle pour m’échapper des veli…

Debile Profond 2.1.5 ™

Quid des 15 000 logements promis ?

Tabraka

qui a parlé d’autoroute à réaliser ?

Rafangy

bof, c’est comme la rehabilitation de la rn44:ça avance dit on mais d’abord c’est dans le mauvais sens car ce que les foza construisent va vers vers le nord (ambatosoratra Imerimandroso)et ne mesure que 6 petits km amabatondrazaka -amabadrika, alors que ce que l’on a promis(tsy mbola nisy ny nanao, ary izay nikasa hanao aza tsy nahavita declarait il a marovay) c’est le tronçon marovay-vohidiala




Rafangy

c’etait lors de la pose de la treizieme pierre lors de la pretendue rehebilitation de la route ambilobe vohemar

Rafangy

meme pas 100m de pavé alors qu’on se gargarisait de faire 500km par an

Debile Profond 2.1.5 ™

Pensez vous qu’ ~ 1,1 millions d’euros suffit pour cette gigantesque connerie ? 😛

Olivier

La connerie est gigantesque, le kolisé c’est plutôt une maquette en taille.




Rafangy

c’est comme la construction de l’hotel de ville:on abaisse le montant officiel pour ne pas froisser mais on paye plus les copains-coquins, déjà, est ce que les fournisseurs et prestataires lors de la construction de l’hotel de ville ont ils été payés?

libertad

dites donc, le DJ Cesar Panaoremix il ne compte pas sur les dépenses, combien de millions de dollars déjà pour mahamasina? et maintenant il s’attaque au coliseum. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que ce mégalomane de Rajoelina il n’a pas le sens de la priorité, surtout en ce temps de crise du covid19.
C’est étonnant que des endémiques trouve que ce coliséum qui a couté des milliards d’ariary est signe de souveraineté et de progrès. ça ne vous suffit pas de mendier du riz mora et du tosika fameno et de dire « merci prezida » alors que tout ça ne vient pas de lui? en fin de compte vous méritez le dirigeant incompétent qui vous dirige

mangableu

Mba vola avy aiza daholo re izany e?

Rafangy

444 millions de dollars proviennent des bailleurs traditionnels à titre d’aides durant le corona virus, et je ne croirai jamais que toute cette somme a été depensée pour le tosika fameno




libertad

Sujet brulant concernant le coliséum

le Pr Rafolo Andrianaivoarivony … ce Professeur titulaire d’archéologie et de patrimoine à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université d’Antananarivo avait annoncé avoir démissionné au journal Le Monde quelques heures plus tôt. Il regrette que les autorités « ont fait endosser aux membres scientifiques une décision politique relevant de la prérogative régalienne ».

Source: https://www.moov.mg/actualites/nationale/detail/comit%C3%A9-scientifique-du-rova-la-d%C3%A9mission-du-pr-rafolo-andrianaivoarivony

libertad

pas besoin d’être un génie pour deviner que le DJ Rajoelina s’est comporté de la même manière avec les scientifiques de l’IMRA. Il s’accappare de tout pour sa propre gloire. Ou êtes vous les fanatiques nylons? allons crier tous ensemble « merci prezidaaa »

carole

Au Rwanda, les membres du gouvernement ne sont pas payés pour que l’on puisse aider plus la population depuis l’épidémie.

Rafangy

oui, et le dijaka n’arrivera jamais à la plante du pied de Kagame

Rakoto

Oh que si ! Il a déjà les même lunettes, héhé 🙂




zafimbaza

Simple constat : James Andrianalisoa s’est emparé de plusieurs millions de dollars . Et il est mort .

zafimbaza

Non . Excusez-moi , je voulais dire : il en est mort .

tsiky

mamimbahoaka e! fa ny vahoaka maty noana, marary. Fa ny sasany manao propagnade COV, managana kianja.

D. Oliprane

Il suffit d’attendre la prochaine saison des pluies.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!