« 565 sans-abris vecteurs de transmission de virus à Antananarivo »

J’aime bien ce genre d’affirmation à l’emporte-pièce.

Cela sous-entend donc qu’ils seraient responsables de la diffusion de la covid 19, entre autre ?

C’est du grand n’importe quoi. Tous ces Ministres, sénateurs, députés, gens importants, contaminés ou décédés, ils côtoyaient des 4’mis ?

Réfléchissons avant de dire/publier n’importe quoi. Ce covid 19 n’en a rien à f***** que vous soyez pauvre ou riche, blanc ou noir, pro ou anti-Rajoelina, catholique ou protestant : il attaque tout azimut, point.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Bientôt ils vont développer tout une narration sur comment les 4-mis sont à l’origine de l’explosion épidémique actuelle à Tana. Comme ils ont fait avec l’Italien au début là.

Rafangy

on est ici au pays du cepamafot, et d’ailleurs, pourquoi uniquement ces 4’mis ont il choppe le virus et pas les autres gens comme la police municipale, la police des marches, et tous ces marchands?on a donc un petit apercu de ce que va anoner le mamimbahoaka

libertad

b*rdel après les 4-mis qu’est-ce qu’ils vont accuser? l’opposition? qu’ils sachent que ce covid19 dont ils ont laissé entrer dans le pays en faisant entrer 3 ou 4 malade, personne n’a souhaité choper cette s*loperie que ce soit opposant ou qui que ce soit, qu’ils la mettent ça bien dans le crâne. On se demande toujours pourquoi ils ont laissés des malades entrer sur le territoire? en plus de ça le suivi des malades étaient vraiment m*rdique. Peut être parce qu’il fallait que les progénitures de mamyblue devaient rentrer au pays coûte que coûte? même si ça va coûter la vie a des millions de malagasy? leur papounet n’avait-il pas de jet pour les ramener au bercail?

j.louis30

De qui cette affirmation ? Ces gens là ont été testés ? Avec le même protocole qu’à Ivato où les cas sont négatifs au départ puis positifs à l’arrivée quelques heures après ?

libertad

essayez seulement de trouver un hopital qui pourra vous recevoir maintenant, on verra si vous pourrez faire un test ou pas. Et si jamais les résultats sortent, vous aurez le doute si le résultat est la vraie ou confondu avec celui d’un autre patient. Voila ce qui ce passe dans le pays des endémiques

gasy

des 4 mis qui n’ont jamais pris l’avion. le coupable, on le connais.




kof

La liberté d’expression ce un droit.

C’est un droit que vous pouvez exiger d’un Etat, pas d’une entité privée comme un blog ou même un journal.

Debile Profond 2.1.5 ™

Excellent ! 😛

Rakoto

On pouvait commenter chez Papyzano auparavant. C’était littéralement le bordel à l’image de tout le reste. Le journaliste d’investigation professionnel avait fermé vite fait son forum.

Debile Profond 2.1.5 ™

Depuis 2009 je connais madagate et je n’ai jamais connu un seul jour ou les commentaires étaient ouverts !




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!