70 ans Marc Ravalomanana

Ouh la, ah oui tic tac quand même, comme le temps passe vite.

Un parcours exceptionnel quand même pour cet homme, qui, comme il l’a dit lui-même à l’occasion de ces 70 ans, « a commencé par couper l’herbe dans les champs pour finir Président de la République »

Bon anniversaire monsieur le Président.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lalabe

Au grand dam de ceux qui le déteste, cet homme est exceptionnel malgré les quelques erreurs. Mais qui n’a pas fait d’erreur dans sa vie. Happy birthday monsieur le président

ilpensiero

il a fait des erreurs mais il a eu l’hônneteté de le dire et de s’excuser

Middle

Je ne suis pas dans le « détester pour détester », j’admire le parcours mais la manière de faire une fois au sommet m’a beaucoup déçu. Il a été mon premier vote dans la vie et n’a pas passé février 2002 pour me décevoir

Senior

Joyeux anniversaire Monsieur le Président.
Longue vie à vous et à votre famille.

Vzmb

Joyeux retraite +10 Monsieur le président, profite bien du temps passé avec les ‘ptits enfants




erik13

Certes il a fait des erreurs, a été souvent maladroit dans sa communication, s’est entouré de gens pas fiables également; mais quel monstre de travail!
Peut-être que c’est le moment de vraiment former une relève ou plusieurs?
En tout cas joyeux anniversaire Monsieur le Président!

Miserana

Si j’ai bien compris les propos de Ny Rado Rafalimanana, il a déjà lancé les jeunes à son époque, même l’actuel président. Mais il y en a toujours ceux qui veulent prendre ‘la place’ comme depuis la nuit des temps (mais celui là a été déchu avec ses sbires et ils se déchaînent actuellement).

erik13

Pour moi il faut adopter le système de « primaires » pour régler ce problème! du moins en partie car les « vaincus » se lancent souvent sous leur propre étiquette!

Rafangy

on a déjà fait cela(souvenez vous du congrès au futura en avril 2013) mais il y a toujours qui pense être meilleur que les autres

hum

Nenay enao ihany e, enao fona

Ela velona M.Président

Katsaka

Oula. Ca sent le fanatisme.
J’ai connue les « ôie ôie » et je ne parierais jamais sur une personne en espérant toujours avoir un meilleurs système dans ce pays. Tous ont eu envie de tripoter la constitution et beaucoup l’ont changé.
Cela dit, on a le choix parmi les hommes (femmes).




The Man

Effectivement, par les temps qui courent, les imbéciles n’ont plus le monopole de l’espoir pour vivre.

sarah

Joyeux anniversaire! Mitana kosa raha izao no 70 ans an, hihihi

ramatoa

joyeuse anniversaire Monsieur Le Président

Rafangy

miarahaba sy mirary ny soa hatrany e! dia mahereza hatrany koa!

kof

Bon anniversaire M. le Président. 🙂

Sinon il est temps de couler une retraite paisible et bien méritée non?

Mme veuve Blondel née Razafimandimby.

Merci, pour avoir apprécié la vie pendant votre mandat, c’est grâce à vous monsieur le Président que notre petit hôtel LA CRIQUE n’a pas été ferm é en 2008. Mais le bon temps a disparu depuis. 45 ans de bons et loyaux service dans le Tourisme. Mon mari DCD en 2014 n’a pas entendu le verdict du Tribunal de Mars 2019. Trop TRISTE.




tsiozony

un homme exceptionnel mais vous rigolez ou quoi, c’est extraterrestre, difficile d’en trouver 2 comme ça, Joyeux anniversaires Andriamatoa filoha ho ela velona ary Andriamanitra hamaly ny soa vitanao teo @ fiananao.

RAININGORY

70 ans waou ! Mais il ne les fait pas . J’en connais qui à 55 piges sont déjà bien bien …..fanés . HBD Mr le Président .

Andria

Bon anniversaire monsieur le Président. On t’admire beaucoup. Bon courage même si l’apparence est vraiment cotre votre conviction et volonté d’aller de l’avant. Que notre Seigneur vous donne encore longue vie !

Andria

Un petit conseil quand-même: Volamena latsaka am-bovoka ireny soa nataonao ireny. hitsahina vao maika mamiratra. Aoka izay ny Politika. Satrinay ianao mbola ho président foana. Kanefa ny mipetraka am-pahendrena dia vao maika hampahiratra ny mason’ireo izay diso hevitra sy diso làlana rehetra. Mahereza tompoko. Hitahy anao sy ny ankohonanao ary ny momba anao rehetra anie ny Tompo.

R.V

Quoiqu’on dise sur cet homme, il est l’un des meilleurs présidents malgaches.
Tout ce qu’on est en train de dire sur actutana sur « Il faut commencer par la base, les fondations … », il l’avait compris et l’a fait le pouvoir d’achat des malgaches commençait à augmenter …. Saingy indirsy !

Lita Z.

Miarahaba ny Raiamandreny, maniry ho azy ny soa rehetra, hifanantitra amin’ny ankohonana.




Claude

Bon et Heureux anniversaire Président !

harald le nordique

les dictateurs sanguinaires en lisant les commentaires ,ci dessus,ont encore de beaux jours devant eux !

kof

Quoi? On peut plus souhaiter un bon anniversaire à un ancien président de la république? Mais où va-t-on? Ah oui dans le trou. On creuse. 🙂

Rafangy

ici au pays endemique, on aime bien les trous!vous creusez un trou la pour y mettre un poteau, et hop des demain, ce sera rempli d’ordures

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!