73,5 kilos d’or : alors cette enquête en Afrique du sud ?

Rien ne filtre pour le moment mais certains doivent commencer à serrer les fesses très fort à Madagougou.

C’est ça le problème quand vous faites n’importe quoi dans la vie : votre vie n’est plus tsotra, milamina, mirindra mais plutôt sarotra, mikorontana et misavorivory.

Bref… éléments de réponse à partir du 1 février. Et c’est vrai que le propriétaire de STA a déjà réussi à s’exfiltrer à la Réunion, avec toute sa famille ? Frontières passoire, justice aux ordres, forces de police impuissantes, comme d’habitude quoi.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Miserana

S’exfiltrer en kwassa kwassa ? Eh bin…y!

babakaty

Tous les avions de la Sta sont cloués au sol,il a emprunté un vol régulier depuis Nosy Bé, prétextant vouloir être au chevet de sa femme gravement malade,cette dernière était evacuée à La Réunion à bord d’un jet de la …TOA appartenant à qui vous savez

gerard

si le « vrai » propriétaire de cet or ne se manifeste pas davantage et préfère accepter la perte, c’est qu’il peut en retrouver autant sur un simple claquement de doigt
plaie d’argent n’est pas mortelle, ce qu’il faut c’est faire oublier cette maladresse de s’être fait chopper et pouvoir recommencer

Rafangy

bof, qu’est ce que 73kg par rapport au dizaines de kg qu’on sort chaque semaine?




Rafangy

c’est très dangereux hein! rappelez vous de reboza quand on a voulu le trainer devant la hcj; « touchez un seul de mes cheveux ou celui de mes proches et je deballerai tout!
alors sorti une IST pour le proprio de l’avion, c’est carrément donner la corde qui va le pendre

CLAUDE

J’aurais plutôt tendance à croire qu’on l’a exfiltré.

Banksybeat

Liquidation en vue de la STA alors comme à notre bonne habitude izay tsy hita izay maharatsy azy

zafimbaza

De l’or ? Quel or ? Circulez, il n’y a rien à voir . Tout ça va se régler à huis clos je vous dis .




gasy

c’est vrai. a chaque fois qu’on pense que le dj est foutu, il s’en sort.

Deux pattes de lapin, ca apporte beaucoup de chance (c’est surtout que ca ose tout, mais arrive un jour, le 99eme fois, que le pont de manambaro s’ecroule.

Rafangy

oui, il va jeter en pature quelque anciens copains et c’est fini

Rainintsara

Na ngeda be tahakan’inona aza ny pince-nao ka raha manapaka fil misy courant, raha tsy mahay eo ianao mahazo mahaiza mionona sy misotro orangeade sisa.

ACTUTANA