73,5 kilos d’or : l’interpellation des seconds couteaux continue

Les petits poissons, comme d’habitude, sont pris dans les filets : 2 petits bagagistes de la STA et d’autres petits employés de cette même société ont été interpellés et incarcérés, allant rejoindre la dizaine d’autres petits poissons déjà incarcérés.

Le propriétaire de cette société STA serait quand à lui déjà bien confortablement installé au bord de sa piscine à l’île de la Réunion. Aucune convocation, aucune interpellation, aucun mandat d’amener, aucune IST, aucune « demande d’extradition » sic.

A noter également que si le Ministère des Finances a réagit sur l’article d’afriqueintelligence sur la partie  contrat de location de l’avion, nous n’avons aucune autre réaction officielle sur les accusations très graves portées par le même journal sur l’entourage familial très proche du Président de la République, ainsi que leurs liens présupposés justement avec le propriétaire de la STA.

D’habitude les démentis sortent très vite mais là, rien de la semaine, à part cette dame qui a dit que « le Fanjakana n’avait rien à craindre de cette histoire de trafic d’or en Afrique du sud« .

Euh un peu léger quand même. Cette même dame qui avait dit que l’insécurité était dorénavant maîtrisée à Madagougou.

 

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Banksybeat

Fort de son expérience durant la transition, l’actuel président dijaka a maintes fois répétés durant le débat télévisé qu’il n’a nullement besoin de l’appui des bailleurs parce que les ressources naturelles du pays suffisent pour le faire iémerger.

Rainintsara

Asana rora kely dia mety… ny roulement ny tgv rehefa mihisatra e

gerard

avec 26 « assistantes » même le dernier des grabataires devrait parvenir à une petite erection ? non ?

pra

le manque d’eau pénalise l’erec*tion de ma turgescence…

babakaty

Les relations personnelles sont telles qu’elles sont et n’engagent en rien les personnes concernées jusqu’à preuve du contraire…Qu’est ce qu’il y a à démentir,le principal promoteur de la résidence panoramique d’Ambatobe où se trouve les villas de Rajoelina et de sa belle famille, est monsieur Gilbert Biny,ça le monde de l’immobilier tananarivien le sait…Quoi d’autres ,oui Rodolphe Razakandisa était Daf de la carrière de quartz à côté du terminus 137 et appartenant à Gilbert Biny…Les relations douteuses qu’entrepreneur Yves Rajoelina (le père du DJ) avec le milieu minier est un secret de polichinelle.
Cet Or n’appartient pas à la filière traditionnelle karana ,mais à des concurrents qui ont aussi des bras long jusqu’en Afrique du Sud ,et oui sans la dénonciation anonyme d’un « corbeau » cet or serait déjà à Dubaï ,les douaniers sudaf n’auraient vu que du feu…




Ralay

Bah, le DJ n’est plus trop en odeur de saintete au niveau des karana donc…

ACTUTANA