849 morts en Espagne, 837 en Italie

Et ce juste pour ces 24 dernières heures.

Bon et bien, les provisions sont presque faites pour les 15 prochains jours, il ne reste plus que les légumes à acheter.

Restez chez vous.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

New York City.

comment image

kof

Loza!

Coolboy

Tsy matahotra ve Elman

angady

vendredi dernier, l’Italie avait déjà annoncé un millier de morts en 24h. pauvres gens 🙁

zo.zefa

Dago: zéro mort(s). Voafehy tsara ny tarehimarika tsy ohatra ny any Espagne.




Rakoto

Il est peut-être possible qu’on soit encore à 0 mort de cette maladie. Mais cela ne dit nullement que le dijaka maitrise la situation. S’il croit que tout est question de chiffre comme avec la Ceni.

zo.zefa

Tout à fait, c’est pourquoi j’ai mis un ‘s’ derrière le zéro nombre de mort car il se peut qu’il y ait des doublons. Oh Rakoto hoy i Eric Manana.

mpijery

Izay mihitsy no izy: voafehy ny tarehimarika fa tsy hoe voafehy akory ny aretina, izay miseho mafy loha eo dia voaenjika ho mpanakorontana saim-bahoaka

Rainintsara

Rehefa afaka herintaona ve tsy hipoitra indray ny doublon, triplon… na mihaotra aza

Coolboy

Comme par hasard l’endémique parmi les 5 pays les plus pauvre est peut-être parmi les 5 pays les moins touchés par le coronavirus

kof

865 morts aux États-Unis en 24h.

Pour le pays endémique, c’était zéro cas pendant que le monde entier était atteint. Maintenant on est encore dans la phase zéro décès.

Je pose quand même une question fondamentale. Si aujourd’hui quelqu’un se présente à l’hôpital avec les symptômes du covid-19, voire une pneumonie, l’hôpital en question dispose-t-il de tests pour le tester, de mesures spécifiques pour que le malade soit isolé des autres patients ? Les soignants ont-ils le minimum (masque et gants) pour s’occuper du malade ? Je ne parle même pas de respirateur et de réanimation. C’est de la science fiction…




mpijery

Avec seulement un jour de décalage sur la détection des premiers cas, Madagascar et Maurice devraient être au même point, en théorie, et à Maurice, c’est 5 morts et 143 cas positifs maintenant, il y avait aussi un ou deux gus qui se sont baladés un peu partout avant d’être hospitalisés et d’y mourir

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!