A propos de l’interpellation du Doyen de la Faculté de Médecine de Toamasina

Les enquêteurs lui auraient demandé à tout hasard si ce n’est pas lui qui aurait assassiné l’autre docteur, avec son tuyau de sérum physiologique.

Mais .. ledit docteur diabétique atteint du covid 19 … ne se serait donc pas suicidé ?

Je relis cette brève et j’ai le sentiment de nager en plein surréalisme.

Ceci étant, quand on accuse quelqu’un de meurtre, il faut quand même un sérieux faisceau d’indices, de preuves même.

Est-ce le cas ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tabraka

C’est une intimidation
on lui aurait aussi posé des questions sur sa déclaration sur likedn: »Médicament pour un sujet sain : au mieux il est en bonne santé, au pire devient malade ! » 
https://www.linkedin.com/pulse/m%C3%A9dicament-pour-un-sujet-sain-au-mieux-il-est-en-bonne-ralandison/?articleId=6658009306392342528&fbclid=IwAR1H7I1k8SO2wsxFrLSs1rD27ZTZEmyHoa8sYU9lLbBZuYz5ncZPs3xhfd4#comments-6658009306392342528&trk=public_profile_article_view
 
 
 

Modifié 1 mois plus tôt par Tabraka
kof

Wow quel courage! C’est clair qu’il a payé ça. Plus peut-être d’autres déclarations du même genre aussi. J’admire ce genre de personnage au pays endémique. Ils sont trop rares.

Rafangy

ils sont trop rares car beaucoup passent avec succes le test de la valise, revoyez la video ou bomba remet la mallette censee contenir les 200 millions ar aux gendarmes qui ont tue le Lama, bomba a retire de la mallette 8 paquets au lieu de 10, donc, ou sont passes les 2 paquets?

raossy

Tout çà ressemble étrangement à la mission du commando  »lelison » : tuer puis accuser d’assassin celui qu’on veut éjecter. Ce doyen, manifestement, est un empêcheur potentiel de faire du gros bizina  »coïtorgasmics et l’autre solution injectable mystérieux ».

Rahandy

J’ai été médecin dans une vie antérieure, je l’ai peu connu, mais son article est plein de bonnes remarques, trop court à mon goût, car il y a beaucoup à dire.
 
Il ne fallait pas paniquer comme les autres ont fait, ça ne fait que confirmer qu’on a peur.
 
Il a écrit ce que beaucoup pense.

tsiky

Bravo au courage de ce Professeur.




Rafangy

il faut reconnaitre que ce jeune prof a beaucoup, beaucoup de courage

Rafangy

 »Est-ce le cas ? »
bien sur que c’est bien le cas car ce prof a deja emis un avis contraire a celui du prof ubris dedakis

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!