Aah, c’est moins moche que le Tanamasoandro

Les immeubles sont même un peu plus design que les HLM de Tanamasoandro là.

Ah 38 immeuble carrément ?

Déjà quand on pense aux difficultés gigantesques pour les 2 petits immeubles d’Andohatapenaka là .. by JJ machin je sais plus là, et dont une indélicate s’est barrée avec les 500 000$ ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy

il y en a qui sait faire rever les gens!si sous l’ere tsiranana, des cités sont sorties de terre ici et là, c’est que l’economie etait saine et pouvait se permettre d’investir dans le social, mais actuellement, avec, non pas du marasme mais carrement de la regression, qu’est ce qu’on pourra en attendre?

DG Scar

Peut-etre qu’on ne regarde pas bien là où il faut. Mon constat jusqu’aujourd’hui, dès qu’il s’agit de ces immeubles et habitations, il n’y a que des etrangers et « similaires » que je vois y habiter et occuper. Alors…

mpijery

Peu importe, ça entrera dans le compte des 40000 logements 🙂

Rafangy

cela me rappelle deba phase II à propos de 30 000ou 20 000 logements: deba a affirme publiquement que sa promesse concernant les 20 ou 30 000logements a été tenue car d’après les chiffres de la jirama, plus de 40 000compteurs ont été installés entre 1997 et 2001

Rakotomangamijoro

25000 logements. 🙂

Rafangy

oui, c’est bien cela!le deba, il a commence la construction des prototypes, il y en aux 67 sud




ramatoa

justement, mais leur but c’est de faire construire pour dire qu’ils ont faire leurs velirano mais ils ‘en foutent ce qui concerne  » qui va y habiter? « 

ramatoa

le avis d’appel d’offre no tiako ho vakiana sao dia misy lien azafady ?

Rafangy

nandramako nohalehabiazina fa tsy mety voavaky mihitsy e!

ramatoa

za koa efa nanadrana fa tsy mety

justice-madagascar.org

comment imagecomment image

barman

dans les journaux d’hier et aujourd’hui (Express et Midi). AO un peu bizarre car à remettre dès la semaine prochaine et pas de caution de soumission (ou pas assez précis)




ramatoa

hmmm, je vais vois
merci pour l’info

justice-madagascar.org

comment imagecomment image

kof

38 immeubles? Ah quand-même. A raison de combien d’apparts par immeuble, j’ai des doutes sur leur capacité à tout vendre. Ou alors prouvez-moi que les Malgaches sont pauvres. mdr

Rakotoson Velo

Ka mba hanana anjara amin’izany ve aloha ny sarababembahoka sa dia ho azon’ireto lazaina investisseurs vahiny mizaka zompirenena malagasy daholo ny trano

Rafangy

mahazo anjara kah! misy ny san’ny mpiambina, mpanadio, mpikarakara zaridaina!efa tafiditra sy mijanona ora maro isanandro ao amin’ilay toerana izany dia efa azo lazaina fa mponina ao koa!

ramatoa

hahaha
raisonnement mitombina be,




Seni

8 jours pour répondre à un appel d’offres de 38 logements ?

Mission impossible à moins de bâcler le dossier avec une promesse d arrangement avec le maître d ouvrage au moment des travaux pour combler les éventuels insuffisances du dossier au moment de son établissement.

On peut penser également à un possible délit d initié, c est à dire mettre le dossier à disposition des entreprises  » partenaires « , longtemps à l avance , en tout cas bien avant la date de parution de l appel d offres, pour qu elles puissent l etudier tranquillement. Et laisser les autres coeurs vaillants se débrouiller avec ce délai d etudes étriqué.

Une manière efficace pour écarter les adversaires faute de temps pour y répondre correctement .

Rafangy

je crois que l’entreprise adjudicataire sera encore celle qui a obtenu tous les marchés de la construction des 23 stades manarapenitra dans les 22 faritra, etque ce aoo sert tout simplement a donner un semblant de regularite et sans corruption

justice-madagascar.org

comment image

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!