Ah, Air Madagascar recrute son nouveau DG ?
Euh oui bonne chance alors..
Un espace aérien encore fermé pour x mois/années, une flotte obsolescente et insuffisante…
Cette compagnie a traversé pas mal de zones de turbulences dans son histoire mais là, on est plus très loin du crash. Idem pour la Jirama.
Ah la la, c’était autre chose la gestion par les vazaha du temps de Marc Ravalomanana…
Selon certaines glanures de l’an passé (d’avant covid), c’était le directeur de l’EDBM qui était le favori. Je ne sais pas s’il est toujours chaud pour ce poste.
expert ou non en aéronautique, il suffit que vous montrez la bonne cravate et que vous ouvrez vos portefeuilles(oui car le droit d’entrée se chiffre en centaines de millions) et vous etes nommé
Je me suis toujours posé la question, pourquoi on ne liquide pas cette société et repartir d’une feuille blanche.
Sinon, pour les curieux, il y a quelques documents sur les bilans d’AirMad sur https://www.airmadagascar.com/fr/compagnie-aerienne/organigramme-chiffres-clefs/etats-financiers, ça s’est sans doute empiré depuis.
ils cherchent un bouc emissaire plutot.
Recherche Kamikaze pour donner le coup de grâce à une compagnie moribonde .Prévoir un portefeuille bien garni lors de l’entretien . Autre compétence s’abstenir.Pour tout autre renseignement : s’adresser à la Direction .