Ah, Air Madagascar recrute son nouveau DG ?

Euh oui bonne chance alors..

Un espace aérien encore fermé pour x mois/années, une flotte obsolescente et insuffisante…

Cette compagnie a traversé pas mal de zones de turbulences dans son histoire mais là, on est plus très loin du crash. Idem pour la Jirama.

Ah la la, c’était autre chose la gestion par les vazaha du temps de Marc Ravalomanana…

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Coco

Selon certaines glanures de l’an passé (d’avant covid), c’était le directeur de l’EDBM qui était le favori. Je ne sais pas s’il est toujours chaud pour ce poste.

Rafangy

expert ou non en aéronautique, il suffit que vous montrez la bonne cravate et que vous ouvrez vos portefeuilles(oui car le droit d’entrée se chiffre en centaines de millions) et vous etes nommé

dtesfa

Je me suis toujours posé la question, pourquoi on ne liquide pas cette société et repartir d’une feuille blanche.

Sinon, pour les curieux, il y a quelques documents sur les bilans d’AirMad sur https://www.airmadagascar.com/fr/compagnie-aerienne/organigramme-chiffres-clefs/etats-financiers, ça s’est sans doute empiré depuis.

gasy

ils cherchent un bouc emissaire plutot.

zafimbaza

Recherche Kamikaze pour donner le coup de grâce à une compagnie moribonde .Prévoir un portefeuille bien garni lors de l’entretien . Autre compétence s’abstenir.Pour tout autre renseignement : s’adresser à la Direction .

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!