Ah ça y est, la campagne des sénatoriales a commencé ?

Alefa encore carnaval, sono à fond et tout le tralala bien bananier ?

Ou comme il s’agit d’élections restreints aux grands électeurs vos oreilles seront épargnées ce coup-ci ?

Et puis de toutes les façons ça sert à quoi ces élections puisqu’il n’y a qu’un parti qui présente des candidats, même si on essaye de noyer un peu le tilapia ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

Donc, après avoir promis qu’ils réduiraient les dépenses de l’Etat en supprimant le Sénat, maintenant on a les sénatoriales sur les chapeaux de roues, qu’est-ce qu’on va nous sortir maintenant comme motif? S’il n’y a que des oranges comme candidats, pourquoi ne pas tout de suite désigner les sénateurs? ça couterait moins comme ça

Njakanirina

Il a voulu supprimer le Sénat mais le HCC l’en a empêché parce que il lui faudrait changer la constitution d’abord s’il veut supprimer le Sénat

Rafangy

la HCC est une girouette, elle a empêché la suppression du sénat peut être parce que la HCC n’a pas reçu les gony, mais elle n’a rien dit avec les gouverneurs, la loi sur les opposants, etc, etc…

ilpensiero

Et quid des nominations de gouverneurs? Jurisprudence quand tu nous tiens. Du coup, la construction des université a partir du budget du sénat tombe a l’eau. Pas très brillant comme plan d’action de développement.

Modifié 5 jours plus tôt par ilpensiero
Rafangy

il pense que la construction d’une université ne coute que quelques milliards ar, ou peut être qu’il a eu connaissance de la somme allouée par le grand Charles pour la construction d’ankatso et il pense qu’il pourra faire pareille avec le meme montant!mba ampianaro ihany ny ankizy e!

Bary Kely

Je ne comprends pas la nécessité cette campagne parce qu’ils sont entre eux. Ils n’ont qu’à s’arranger pour ne pas trops dépenser l’argent de l’Etat




Rafangy

mais, justement, le but est de soutirer le max de pognon à l’Etat

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!