Air France : un vol partira de Tana tous les dimanches soir

Ce vol, venant de la Réunion, ne débarquera aucun passager à Ivato mais embarquera les passagers et s’envolera illico. Tous les types de passagers ? Euh non : les Français d’abord, leur famille.. les étudiants en long séjour, les travailleurs salariés…

Touristes, circulez pour le moment, il n’y a rien à voir. Et vu la situation qui est en train de dégénérer à Madagascar, ce ne sera pas avant un bon bout de temps que l’on verra des touristes au départ.

Ni à l’arrivée non plus d’ailleurs.

Ah la la.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy

ils ne sont pas fous les français et leurs dirigeants se preoccupent de leurs citoyens, cela veut dire que la situation covid 19 n’est plus du tout maitrisee comme certains aiment le claironner

Coco

J’ai entendu dire qu’il y aurait environ 4000 sur la liste d’attente.Ca ne sent pas bon tout ça.

oscar

la fuite des etrangers et des binationaux va se faire sentir sur l’economie deja en detresse mon dieu ,jusqu’ici ils étaient bloqués sur l’ile et dépensaient sur place et maintenant qu’ils vont fuir nos maigres recettes vont encore diminuées mon dieu .

oscar

Et si tous les karanas fuient aussi et mettent toutes leurs societes en chômage technique ,le covid sera le cadet de nos soucis croyez moi

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!