Aiza ny hot wings ? Aiza ny tenders ? Aiza ny buckets ?

Désolé, je parle mieux le malgache et le français que l’anglais donc votre carte là ne me parle pas trop.

Bon on fait un effort quand même et on comprend que « barrel » ça doit être « Bucket » ? Et il y a quoi dans les 87 000 ar ? Des tenders ? Des hot-wings ? Un mix ?

Et pourquoi on n’a toujours pas un site web qui marche pour avoir une carte en détail ? J’ai pas envie de me palucher des publications FB pour trouver cette info.

Ça respecte le cahier des charges KFC tout ça ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Andriana

Barrel ca veut littéralement dire « tonneau » là où bucket veut dire « seau ».

Lalabe

Pour le moment, vos références ne figurent malheureusement pas au KFC Madagascar. Pour vous satisfaire, KFC Madagascar vous propose du « Colonel Rounder », des « Sides » ou des « Fingers Linckin’Chicken ». Et on veut nous faire croire que le monde avance

mpijery

oui, ils sont bien 4

mpijery

En tout cas, les prix sont très similaires à ce qu’on a à Maurice




kof

ça veut dire une et une seule chose : ils vont se faire des co*illes en or à Mada si la clientèle est au rendez-vous grâce aux marges. Car la main d’oeuvre et la matière première (poulet et pomme de terre etc…) sont beaucoup moins chères qu’à Maurice mais le produit est vendu au même prix. Maintenant, comment obtiennent-ils le reste : buckets, plateaux, gobelets, pailles etc…? Fabriqués sur place ou importés de Maurice, voire du groupe?

kof

lol. Il y a un magazine spécialisé dans les franchises? C’est fou. 🙂

Rafangy

et ce sera une bonne chose pour le pays, car cela va faire un effet boule de neige, a condition que le regime ne prend pas d’ecolages

Ranaivo

Le fait qu’Elman émette des critiques, c’est déjà bon signe. A 87.000 ar, autour de 20 euros, on devrait s’attendre à quelque chose de substantiel. Je (ne) suis (pas) KFC, mais c’est à Tana.

Beeline

La carte est minimaliste. Pour minimiser les pertes ?




kof

Peut-être mais je pense plutôt qu’ils n’ont pas encore atteint leur vitesse de croisière. Normal. ça vient de décoller. ça va s’étoffer au fur et à mesure.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!