#Alefa Jirama !

Euh non pardon, #AlefaBarea, il y a déjà foule aujourd’hui à Mahamasina pour le premier entraînement de nos stars.

L’engouement est intact, les Barea nous rendent fiers.. eux

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

9
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre
VIP

On va voir s’ils oseront jurer qu’il n’y aura pas de délestage dans tout le pays pendant le match. 90 min bord*l! La Jirama va-t-elle tenir 90 min? Même en ayant le droit de délester pendant la mi-temps. 🙂

Ralek
Membre
VIP

Heureusement que le match se déroule en plein jour…
Coupure chez les particuliers, ils ont l’habitude on va dire.
Mais imaginez une coupure de l’éclairage du terrain en plein match ! Mdr!

kof
Membre
VIP

Des locaux de la jirama ont été brulés pour un délestage en plein match il me semble. 🙂

Lalabe
Invité
Lalabe

Heureusement qu’ils sont là pour nous apporter un bol d’air frais et redorer l’image du pays. Que pensent-ils des problèmes des « jiro sy rano » même s’ils ne souffrent pas des manquements de la Jirama. Histoire de les titiller juste un peu, notamment à Jeremy Morel que j’apprécie tout particulièrement et qui est loin de connaître les « delestazy »

babakaty
Invité
babakaty

Le DJ en pro de comm va bien sûr s’engouffrer dans la …braise ,en assistant au match du samedi .Gare à ceux qui oseront le huer ou le siffler,le foot est un sport populaire contrairement au match de basket ou de volleyball,toutes les tendances politiques seront représentées dans le gradin à …10000 ar quoique 10000 ar pourrait faire une sélection naturelle.

sahia
Invité
sahia

soa ihany… fa na dia zany ary zarany fanjakana misy an’ireo dia adinodino ndray ny rano, jiro, solika, fahalotoana, fahasalamana, fampianarana… euh… le laharam pahamehana rehetra tsy misy vita e… oooooups

Lala
Invité
Lala

C’est quand même fou, quand le mec passe les directeurs (tré)passent : 6 chez jirama et 3 chez artec. Ni les pca ni les dg ne s’opposaient à cette soif d’alefa-ouste-bye bye qui caractérise le mec. Les copains et copines d’orl… tremblez vous s’il débarque dans votre ministère.

Randria
Membre

Ary betsaka no tsy miasa raha izao sary izao no jerena!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!