Alors, ce pic et pic et colegram à Tana ?

Les chiffres semblent effectivement revus à la baisse : nombre de nouveaux cas, prise en charge dans les hôpitaux, décès …

Bah oui, confinement (à peu près) + port systématique de masques (à peu près), ça ne peut que donner des chiffres à la baisse.

Mais commencez un peu à bouger et paf, ça reprendra aussitôt.

Vicelarde cette covid19.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Les gens ne perdent plus leur temps et souvent leur argent à se faire tester. C’est tout. Le soi-disant confinement n’y est pour rien. Peut-être un peu plus de rigueur pour le port du masque aussi, car un peu plus de peur. ça oui ça donne des résultats.

mpijery

C’est simple, toute ma famille proche restée à Tana (10 personnes) était contaminée, un seul (le dernier atteint) a du se faire tester à cause de son boulot, positif bien sûr!
Heureusement que personne n’a developpé de cas grave, personne n’a pris de CVO
Actuellement, tout le monde est guéri

carole

c’est aussi notre cas, mais nous n’avons pas fait de test. Beaucoup de gens dans cette situation. Les statistiques? pffff…

kof

A vous lire tous, tout le monde à Tana a eu le covid ou quoi? Peut-être que c’est la raison de la baisse des cas positifs. Le virus ne trouve plus beaucoup de proies 🙂 . Pareil pour Tamatave d’ailleurs.




kof

Au fait vous avez vu Poutine qui annonce le vaccin russe? 🙂

kof

Il m’a fait penser à notre Panaoremix national. Dans sa façon d’annoncer le truc. Mais puissance 1000. Il me fait flipper. 🙂

Modifié 1 mois plus tôt par kof
Debile Profond 2.1.5 ™

Notre Panaoremix national est plus fort que Vladimir, lui il a le CVO qui est préventif et curatif, donc il s’en fout du vaccin ! 😛

Rafangy

j’etais mort de rire quand j’ai vu un com disant »eperons que ce ne sera pas de l’arnaque comme celle des malgaches »

barman

De tsy aty @ tsika intsony zany ve ny mason’izao tontolo izao fa any Russie ? Mapanaelo indray i Domelina 13 kle




Rafangy

j’ose répondre oui car presque dans toutes les connaissances et proches, il y a en eu qui ont attrapé cette covid, bien sûr, une poignée en sont decedés(detresse respiratoire) mais le reste s’en est tire sans coits orgasmics, et puis il faut noter aussi ces gens testés positifs mais qui se portent comme des charmes avant et après le test,

Rafangy

j’ai remarque qu’aujourd’hui, la prof n’a pas donne le cumul des cas positifs mais seulement les nouveaux cas,115, pourquoi? ce n’est pas du tout anodin

mpijery

Et ils n’ont jamais donné non plus le nombre de tests par jour mais uniquement le cumul, ce qui n’a absolument aucun interêt maintenant.
Bien entendu, on pourra avoir ce chiffre en faisant une soustraction mais c’est déjà moins flagrant

banksybeat

La NZ avec 4 cas sporadiques fait rentrer Auckland immediatement en 3 jours de confinement total pour enrayer la propagation. Nous, avec 115 cas quotidiens, nous optons bien sur pour un assouplissement proche du deconfinement total. Voila ce qui se passe quand on est un « eternel mafy ady », on ne pourra jamais voir le monde autrement.

gasy

dites ce que vous voulez, un deconfinement c’est mieux qu’un pseudo confinement




gasy

zay mihitsy, 13 jusqu’a la faim.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!