Alors ce remaniement ministériel ?

Gné ? Bah oui, c’est la saison là non ?

D’une part il y a la fameuse évaluation semestrielle.

D’autre part, certains ministères n’ont toujours pas de Ministre. Comme le Ministère des bonbons. Il y a aussi les Ministres dans le collimateur, comme celui de la santé. Et il y a enfin les Ministres qui épousent un diplomate américain, ça craint.

Mais avant tout ça, notre guide vénéré devrait d’abord se poser la question suivante : a-t-il vraiment besoin de Ministres ?

Vu qu’il sait tout faire … et qu’il fait tout d’ailleurs. Donc ça ne sert à rien d’avoir des Ministres, si c’est juste pour qu’ils fassent de la figuration.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

a priori, le hubris de prezida mamim-bahoaka tanora mavitrika il n’a pas besoin de ministres, il fait tout a leur place: distributions de vivres, <strike>inauguration d’hopitaux et centre de traitements</strike> soigner les malades… bref, il fait tout, quand aux ministres, ne venez pas vous plaindres quand Lalatiana BM dira qu’il y a des points que vous ne maîtrisez pas ou plutôt que le prezida a pris votre place. Il vous laissera seulement bosser quand la situation devient trop compliquée

carole

pas besoin de président de fokontany non plus, les balades dans les ruelles…

zafimbaza

C’est tout à fait ça . DJ n’aime pas un Ministre qui ait de bonnes idées , ça le rabaisse .S’il remanie , ce sera pour reprendre ceux qui savent s’agenouiller .Le reste : du balai .

libertad

en gros, ça n’a aucun intérêt de postuler a un poste de ministre, apporter des idées innovantes, ça ne sert a rien parce que c’est le DJ qui décide de tout, ça ne sert a rien les évaluations qu’il fait, a moins que vous êtes adeptes de solelakisme ou de solelabodisme, comme ces créatures bizarres

Debile Profond 2.1.5 ™

7855 cv de cerveaux recalés car supérieur au QI de prezida … 😛

libertad

on comprend pourquoi l’IEM n’a pas de cerveaux, leurs idées n’a pas plu au DJ, du coup il a pris lui même en main l’IEM, genre changer la couleur des infrastructures en orange




Bary Kely

La question qui se pose est : « Est-ce qu’il est vraiment apte à comprendre ce que disent les postulants? »

Rafangy

s’il ne comprend pas aujourd’hui, il comprendra demain

mpijery

ça ne sert à rien d’avoir des Ministres, si c’est juste pour qu’ils fassent de la figuration

Mais c’est à ça qu’ils servent (faire de la figuration), sans eux, qui d’autres applaudira sa majesté lors de son show et louera sa grandeur?

kof

C’est clair qu’il n’a besoin de personne. A part peut-être de BM en tant qu’unique ministre d’un peu tout.

libertad

je parie que la BM ne sera pas éjectée et c’est dommage, cela prouve que le solelakisme et le solelabodisme ça fonctionne




Rafangy

ne jettez pas votre argent car MBA restera en tant que deesse du solelabodisme

gasy

elle balance tous les secrets si on la largue

Ianona

en parlant de bm, elle passe son temps à s’énerver sur les réseaux sociaux qu’elle doit en perdre le sommeil ou en rêver la nuit!

Debile Profond 2.1.5 ™

Mais ce gars était docteur en lettre avec de fines lèvres distinguées et non pas un(e) imbécile illettré(e) a grande bouche sur FB, Kolosaale différence !
(c’est tellement bon de mettre de l’huile sur le feu …) 😛

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
kof

Pour le coup je préfère un(e) imbécile illettré(e) à grande bouche à un docteur en lettres qui devient un barbare de la pire espèce comme Goebbels.

Les dignitaires nazis étaient tous raffinés et éduqués. ça ne les a pas empêchés de devenir la pire bande de racailles que la terre ait jamais porté. Hitler lui-même était un artiste dans l’âme, raté mais artiste malgré tout. Il était végétarien et hypochondriaque. Aujourd’hui il serait peut-être un écolo 🙂 . Et pourtant…

Modifié 1 mois plus tôt par kof




Debile Profond 2.1.5 ™

j’ai peur que l’élève endémique ne dépasse le maître comme le Menguele endémique avec son covid orgasmik …

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
kof

Dépasser Goebbels? Même pas en rêve… Pour réussir dans le mal, il faut aussi être ultra compétent. Ce qu’était le maître, pas l’élève.

Debile Profond 2.1.5 ™

on se rejoint !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!