Alors, ils sont passés où les centaines de millions de dollars de l’aide internationale contre la covid 19 ?

La réponse semble effectivement être DTC ?

Quand on voit les indemnités des paramédicaux non payées alors qu’ils étaient en première ligne dans la lutte anti covid, les bourses des étudiants non payées non plus depuis des mois, on peut se poser légitimement la question de savoir où est passé ce pognon de dingue ? Qui n’est évidemment pas perdu pour tout le monde.

D’autant plus que ces bourses estudiantines s’élèvent à peine à… entre 3 et 10€.

Par jour ? Non, par mois.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ralay

Ne changez pas de sujet svp. le sujet du moment et important selon la BM, est le tifi-d’hanitra. Si on ne peut plus noyer le poisson tranquille….

gerard

pourquoi ? chaque flic n’a pas un joint sans sa poche, pour pouvoir le fourrer dans la sac de n’importe qui que l’on veut emmer** ?

Modifié 13 jours plus tôt par gerard
zo.zefa

méthode éprouvé.

gerard

DTC ?
pour moi qui suis un peu vieille école, cela fait Détournement, Trafics, Corruption……

zafimbaza

On ne se pose plus la question . Direction comptes offshore . Le peuple peut faire des manifs et des grèves , peu importe , déploiement d’Emmoreg et on n’en parle plus .

dtesfa

Ne fouinez pas trop, voyons!

La transparence n’est pas encore à l’ordre du jour.




dtesfa

340 millions de dollars quand même.
Peut-être que pour créer Pharmalagasy, ils ont pioché dedans.

babakaty

Pharmalagasy qui a déjà un problème de trésorerie et qui a du mal à…payer ses employés .

Rainintsara

Vous vous attendez à quoi? A manasa ihinana ô? Depuis 2019, ils ont déjà créé des ministères: ministeran’ny paniers garnis, ministeran’ny bonbon sucette, ministeran’ny cvo, ministeran’ny zero ariary, ministeran’ny kraomita, ministeran’ny bourse, ministeran’ny 73,5 kg, ministeran’ny miara-manonja… ministeran’ny tifi-d’Hanitra. Des mistery ohatran’ny supozitoara, voatafiditra manjavona any dia tsy hita.

gasy

president ny zavabita, minisitry ny tsy fananandrano

Rainintsara

Asiana ny ministeran’ny daina koa izao.




ramatoa

ka efa ho vita izao ny stade eo Mahamasina, betsaka ny tip-top n-dalana efa vita, ary manomboka ny eo ankadilalana, efa vita izao colisée
Mauvaises langues!

Modifié 13 jours plus tôt par ramatoa
gasy

45 jours pour meme pas un kilometre moa? firy siecle izany no hanaovana ilay autoroute?

picbois

Madagascar est un pays très très riche.
Oui, si on rassemble toutes les sommes d’argent que les politiques et proches des pouvoirs ont mis dans leurs poches et sur les comptes en banque dans divers pays de l’union européenne où autres.
Pourtant une grande partie de cette manne provient des pays qui ont fait des versements pour aider la population de Madagascar, mais pas pour que les politiciens et proches s’achètent des appartements de luxe dans de grandes capitale où ville lumière.
Comment aider Madagascar ?
Aucun pays devrait intervenir financièrement, installer la dictature pure et dur, libérer tous les prisonnier et prisonnières et mettre en prison tous les level V (politiciens, proches des ministres, juges et avocats de ces 40 dernières années).
Aujourd’hui, tous les anciens chefs de l’état, les anciens et anciennes ministres et proches du pouvoir deviennent fou de voir toutes les aident financières qui sont versées, ces level V aimeraient avoir leur part du gâteau pour augmenter leurs fortunes.
Être politicien se n’est pas se payer avant tout le monde sais de travailler pour le peuple.

Level V = Voleur

ACTUTANA