Alors les cobayes malagasy ?

Ça vous fait quoi d’être devenus des rats de laboratoire ?

On parle de protocole, d’essais cliniques et blablabla mais n’avalez pas les yeux fermés toutes les belles phrases que l’on vous raconte : vous êtes des cobayes humains, point. Exactement comme les Juifs utilisés comme cobayes par les nazis.

Et en plus, et comme d’habitude, vous ne saurez même pas ce que l’on vous injecte.

Mais ils prennent tous les « Malagasy » pour des « Pendra Vory » ou quoi ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tabraka

“Pendra Vory”

Une phrase qui n’est mentionnée dans aucun dictionnaire. Mais tous les malagasy dignes de ce nom comprennent le sens

Ianona

pendra vory ou pondrodory, kif kif pareil, lol

zo.zefa

C’est juste un qualificatif qui permet ‘d’être pas plus nul entre nous’ qu’il disait.

libertad

Le DJ il est pas si nul que ça puisqu’il est parvenu a convaincre les pondro dory de fanatiques de le suivre depuis une dizaine d’annees

tsytiafoza

J’attend que les fanatiques fassent la queue pour se faire piquer en échange d’un tee shirt nylon et d’un petit drapeau. Où sont les députés? Pas question de se faire piquer en gardant son jean cette fois ci.

rakotosambany

ry zareo samy tompon’andraikitra aza tsy mifanaraka hoe inona marina ilay atsindrona,

tom crise panaoremix milaza fa cvo injectable tany toamasina, ny mpiasan’ny presidansy milaza fa avy amin-javatra roa tsy tononina anarana…pfff




raossy

Des  »pendra vory » , ils en trouveront toujours. Il n’y qu’à voir le nombre de  »roza ofana » volontaires pour l’abattoir le 7 février 2009. Cette fois, pour inciter ces même pendra vory à se faire piquer les fesses, les tee shirt, les caleçons ou les strings nylon oranges seront gracieusement offerts aux valereux (ses) de la nation tompokolahy sy tompokovavy.

raossy

Qu’importe! Depuis 2009, ils n’en sont pas à une absurdité près. Le string nylon, c’est pas plus dangereux que l’injection de n’importe quoi.

Rakoto

Ils appellent ça les fils dentaires 🙂

Rafangy

hihihihihi! c’est les dentistes qui vont se tenir les cotes




zo.zefa

Ca fait combien de fois que les dirigeants, le dj en chef, ont torché sur la Constitution, non seulement à propos des cobayes, mais dans tout ce qu’ils font?

Aux dirigeants actuels, incompétents et menteurs, faisons les comptes, et partez.

Lera hoy i Rossy.

Rafangy

lera hoy rossy fa tsy ho an’io foza ny lera aminy!tena mety be aminy ny foza ka hanaisotra an’io izany izy

Rakoto

Rossy est jusqu’au cou avec le lelabodisme actuellement. Lera était dans son contexte il y a plus de 25 ans.

Tabraka

lelabodisme

un nouveau mot immédiatement compris par tout le monde

Mahery

Ils ont un vivier d’animaux exploitable du côté de Tsimbazaza pour leurs expérimentations, ils n’ont qu’à essayer avec ceux là. Ils doivent bien servir à quelque chose pour une fois…

Rakoto

Ils ne veulent pas sacrifier les pauvres animaux de Tsimbazaza. Autant se servir des 25 millions de c*ls de Babakoto.




Rakoto

Ahhhh, autant pour moi 🙂 Je les avais oubliés ces spécimens endémiques.

Quoique certains (issus d’IRD / IRK) commencent à déballer certaines malversations du pouvoir. Est-ce à dire que rien ne va plus?

Rafangy

la seance pleiniere d’hier a ete amusante quand 3 groupes parlementaires tim ird et gpr ont ecrit au dijaka de limoger le general decor

Rafangy

les 151 d’a cote?

barman

Oui, ils parlent des vrais babakoto, dont l’un a bu le ranon’IEM sans enlever ni masque, ni bouchon, et risque un déferrement au parquet ?

libertad

Oui, c’est ça, ceux ou celles qui continuent de soutenir le DJ sont peut etre pondro dory. Desolé mais j’aime pas qu’on me met dans le meme panier a crabe qu’eux, si ça vous plait de vous faire pénetrér avec fitiavana par le vaccin du DJ, bonne vhancr




Rafangy

nous ne sommes que 6% de la population a ne pas accepter ce vaccin miracle

kof

C’est juste la suite logique de la boîte de Pandore ouverte par le breuvage. Il n’y a aucune différence entre l’obligation faite aux enfants et à la population de boire (en fait de tester) le breuvage et ce qui se passe avec la soi disant injection. On monte juste d’un cran dans la folie c’est tout. C’est pour tout ça que j’ai été (et je le suis toujours) outré par ce breuvage.

Lcy56

Tous les patients inclus dans le test européen discovery pour tenter de trouver un traitement au covid 19, sont donc eux aussi des cobayes… Toutes les personnes sur lesquels sont testés un vaccin covid 19, en Allemagne, en Chine, au USA et dans d’autres pays sont donc eux aussi des cobayes…Tous médicaments avant d’être mis sur le marché, n’est-il pas aussi testé sur des patients? Encore des cobayes ?

kof

Déroulement d’un essai clinique

Une fois qu’il a été autorisé, un essai clinique se déroule en quatre phases successives.

 La phase 1 a pour but d’évaluer la tolérance de la molécule par l’organisme. Elle est effectuée sur de petits groupes de participants, en général des volontaires sains, c’est-à-dire des personnes qui ne sont pas affectées par la maladie à laquelle la molécule testée est destinée.

La phase 2 permet d’évaluer la tolérance et l’efficacité de la molécule. Elle est effectuée sur de petits groupes de patients atteints de la maladie à traiter. Elle se déroule en général en milieu hospitalier afin qu’une surveillance médicale étroite des participants puisse avoir lieu.

La phase 3 a pour but d’apporter la preuve de l’intérêt thérapeutique du produit testé et d’étudier la tolérance sur un plus grand nombre de patients. Elle est conduite sur un grand nombre de malades (jusqu’à plusieurs milliers de personnes). Certains sous-groupes particuliers de malades (personnes âgées, femmes enceintes), ou des formes particulières de la maladie peuvent également être étudiés au cours de la phase 3.

La phase 4 se déroule après la mise sur le marché du médicament. Elle permet d’étudier la molécule (efficacité et tolérance) dans les conditions réelles de son utilisation.

OK. L’essai clinique d’injection de breuvage de Panaoremix en est à quel stade alors? Puisque vous voulez le comparer à ce qui se fait ailleurs, allons-y jusqu’au bout.

Par ailleurs dans les pays que vous citez il existe un répertoire national des essais cliniques. Où tout est décrit et transparent. Voici celui de la France. Vous avez dedans tous les essais cliniques en cours en France. Absolument tout. Détaillés et documentés.

https://ansm.sante.fr/Services/Repertoires-des-essais-cliniques-de-medicaments

Le répertoire endémique se trouve où. Si je suis un scientifique intéressé par le déroulement de l’essai sur l’injection du breuvage, comment je fais pour m’informer sur les contours et le déroulement de cet essai?

mpijery

Vous verrez qu’après un petit entretien avec le président, tous vos doutes seront balayés 😛




kof

mdr! C’est exactement ça en plus.

Jango

Avant d’arriver à l’essai clinique il y a encore d’autres étapes à passer, y compris les tests sur les rats.

Mais au delà de ça, la manière dont ça a été annoncé, derrière cette opération, il y a un gros laboratoire qui le paye ( de grosses sommes ) . Il y a une course mondiale qui pousse les chercheurs à aller très vite quitte à zapper des tests et autres expérimentations, demandent beaucoup de temps, ce qui peut compromettre l’opportunité de ramasser le jackpot. Et en trouvant le Dj, réputé et connu dans le monde pour sa voracité, il n’en fallait pas beaucoup pour qu’il accepte le deal et sacrifier les malgaches pour un essai clinique en direct en prenant le risque de faire des victimes, malgré eux.

D’ailleurs le fait de ne pas dévoiler le nom du laboratoire et la composition de la solution injectable, dit déjà sur le caractère illégal et totalement criminel de cette opération.

Les médecins qui viennent lire ici peuvent s’exprimer et désavouer ce qui est décrit plus haut, mais ils savent que le Dj est en train de préparer une opération innommable et digne de ce qu’a fait Menguelé à son époque et taire cela est criminel.

Il y a donc une urgence à agir pour stopper si cela est encore possible et empêcher que cela se réalise. Il y va de la vie de gens qui vont servir de cobaye, juste par intérêt et affaire de gros sous dont le Dj est ici le principal responsable.

C’est tout le système de pouvoir à Madagascar qu’il faut mettre hors d’état de nuire si les militaires qui servent à l’entretenir ne sont plus capables de faire fonctionner leur conscience et leur cerveau.

Chacun de vous qui ont des membres de la famille ou des amis médecins, devront leur demander comment se déroulent l’homologation d’un médicament ou d’un vaccin du début jusqu’à sa mise sur le marché.

Maintenant, après avoir lu ça, vous ne pouvez plus dire que vous ne saviez pas !

Lcy56

Je ne suis pas scientifique, ni dans les couloirs du pouvoir, je dois donc me contenter de ce que je peux lire dans la presse nationale et internationale sur ce sujet…donc la vraie presse (du moins pour une partie) qui ne cherche pas forcément le buzz à chaque article… Donc d’après ce que j’en ai compris, le nouveau protocole en essai clinique serait composé de deux injections de médicaments déjà sur la marché, donc déjà testé sur les rats depuis longtemps… Le professeur Raoult en France n’a pas essayé sont traitement sur les rats avant de l’administrer à ses patients… Il a été indiqué bque les patients auront le choix d’accepter les injections ou de prendre les autres traitements… Doit-on y croire? Je n’en sais rien, mais les médecins eux ont eut le choix, car les essais cliniques ne seront pas réalisés dans les hôpitaux en raison du refus des médecins… Si les médecins ont eut la possibilité de refuser, pourquoi les patients n’auraient-ils pas cette possibilité ?
A Mada, une quarantaine de respirateurs, cela suffira combien de temps si l’épidémie explose? Déjà une dizaine de cas graves, ill n’en reste déjà plus qu’une trentaine… Faut il attendre que l’épidémie passe en continuant avec l’hydroxychloroquine qui semble ne pas mieux fonctionner qu’un placébo? Voir qui entraîne de sérieuses complications chez certains… Suite à l’alerte des autorités sanitaires espagnoles sur ce sujet, je pense qu’il est possible que la pendaison d’un médecin soit lié à la prise de ce traitement…A Mada, ce n’est pas les respirateurs qui nous sauverons, on a absolument besoin d’un traitement qui fonctionne, et pour en trouver un il faut effectivement essayer, ou alors ne rien faire, attendre que ça passe et compter les morts…

Ralek

La seule différence, et non des moindres, c’est le consentement!

Tous les patients dans les autres pays pour tester sont d’accord pour être testé!

Ils n’ont jamais été forcés!

D’où le terme cobaye, qu’on utilise plus pour les animaux, car aux dernières nouvelles, les animaux, on s’en contre-fiche de leur avis. Un peu comme nos compatriotes…

tsytiafoza

Et dans les autres pays, ils savent au moins ce qu’on va leur injecter. Dans notre cas, ce n’est pas du tout clair:CVO injectable ou bien medocs élaborésaux USA?




raossy

enao nga nahazo tomobile toyota sa vao mitady?

drako

Il vise le cadillac escalade

Rafangy

ces personnes que vous citez sont elles obligees d’etre testees ou le font de leur propre gre? voila, la difference est la

Ralek

Bien évidement celui qui refuse l’injection ou bien celui qui critique sera déclaré « ennemi de la nation »!

Ralek

On n’est pas loin de « Crime de pensée » de 1984 là.

D’ailleurs, je trouve on glisse de plus en plus vers une dictature.

Entre la limite de la pratique du culte de personnalité, l’imposition de la couleur du parti partout, la suppression de tout symbole ou attache à la tradition, l’emprisonnement de certains cerveaux et la corruption d’autres « scientifiques » pour rallier leur cause…

On est sur la bonne voie




Rafangy

et hop, un petit passage au violon de l’armee ideologique du regime suivi d’un deferement pour refroidir un peu les ardeurs de certains »beloha »

Rafangy

efa nanao fitoriana any amin’ny fitsarana frantsay ny fitondrana, efa manomana komando hisambotra ny mpanao gazetin’ny rtl namoaka an’io ny jeneraly bomba hihihihi

barman

Et l’ambassadeur français bientôt convoqué par le MAE ?

Ralek

Aty amintsika daholo ny mason’izao tontolo izao tompokolahy sy tompokovavy…

Gagné!




carole

On n’a pas le choix…lafo ambongadiny izahay.

paulo

L’opacité dans laquelle vont se dérouler ces essais cliniques est un argument supplémentaire ( en fallait-il vraiment un de plus ?) pour conclure à une expérimentation qui va se terminer en jus de boudin !…

cobayes mystérieux, forcés, rémunérés combien dans le meilleur des cas? et surtout à quel stade de la maladie, quels risques encourus pour ces malheureux ?…

Dans ces conditions de bis-nounours mais en hypothèse miraculeuse d’un résultat , le milieu scientifique ne validera rien du tout ….

Bref, cet échelon supplémentaire dans le déni médical est inquiétant parce que son commanditaire en chef pousse ses malheureux scientifiques à oeuvrer contre-nature …

Cela promet pour demain dans le domaine économique autant d’obstination et de rigidité d’un président qui se voit déjà couronner de lauriers dans son Colisée….

FLORENT

Je crois qu’en ce moment on prend les malgaches pour des moins que rien. Il est temps que ça s’arrête. Que les voix de son maître se la ferme aussi. Y en a marre de les entendre vociférer, hurler pendant que le peuple est en train de mourir.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!