Alors Madagougou, où en sommes nous ?

La situation est comme qui dirait un peu tendue en ces premiers jours de 2021.

Le plus grave, le problème de l’eau bien entendu, révélant une absence totale d’anticipation des dirigeants. L’électricité on en parlera même pas. Le prix du kapoaka de riz, aïe aïe aïe. L’ensemble des PPN aussi d’ailleurs, sans oublier les médocs. Les images de camps de concentration des victimes du kéré, avec les déplacements des populations, c’est hallucinant en 2021.

Je ne sais pas si l’intention de Andry Rajoelina et consorts est d’assassiner le peuple malgache mais en tout cas, c’est bien parti pour. Et inutile de piailler d’une manière outrée, relisez bien les premières lignes, si ce n’est pas de la mise à mort ça, ça y ressemble fortement.

« Oh désolé j’ai assassiné le peuple malgache mais je vous assure, c’était pas intentionnel, j’ai pas fais exprès »…

Et en passant, votre Vonjy Andriamanga se torche complètement de vos piaillements en Conseil des Ministres : il maintient son tarif Optima.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gasy

genocide involontaire, avec circonstance attenuante (covid)

tsytiafoza

Je l’ai fait par amour « ny fitiavana no lehibe indrindra » ka izay tsy nitia taminareo no aoka hitora-bato voalohany. Lol

ACTUTANA