Alors, quid de toutes ces promesses devant être réalisées au 26 juin ?

Quid de ces îles Éparses qui devaient revenir dans le giron « malagasy » ?

Quid des travaux du Palais de la Reine qui devaient eux aussi être achevés le 26 juin ? Pire, nous avons un immonde Colisée en lieu et place ?

Quid de ces « travaux de modernisation » à Mahamasina, où l’on a tout cassé et où rien n’était prêt pour le 26 juin ?

Bref, aucune promesse présidentielle n’a été tenue, c’est un fait.

Pire, le pays accélère sa descente aux enfers, sur tous les plans.

Bien entendu, les comptes fako avec la même adresse IP vont tous beugler un « Bravo et merci Prezida » mais là franchement, on continue de creuser avec un tractopelle.

Alors que si dès le premier jour du mandat on avait pris son angady et tout le reste, planté des millions d’hectares de riz, aujourd’hui 527 jours après on aurait récolté des millions de tonnes de riz que l’on aurait pu distribuer au peuple et envisager un peu plus sereinement les mesures de quarantaine et de confinement.

Mais bon, libre à vous de continuer à écouter ces créatures hystériques et incompétentes qui vous entourent. Qui évidemment seront les premières à disparaître quand tout ceci tournera sérieusement au vinaigre.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Mahamasina à la limite on peut comprendre. Le covid-19 entrave le bon déroulement des travaux. Les Chinois et le matériel sont plus ou moins bloqués ailleurs. Soit. Mais le reste? En quoi le covid-19 empêche de récupérer les îles éparses 🙂 ? En quoi ça retarde la rénovation du Rova?

Rafangy

non, les chinois ne sont pas du tout bloques, ils ont la permission de la presidence pour entrer et sortir comme bon leur semble, et idem aussi pour leurs materiels, le seul et unique blocage, c’est le decaissement de l’argent parce qu’il n’y en a plus

tsiky

Ce serait plus simple de citer les promesses tenues,ça doit tenir sur les doigts d’une main.

Rasendra

Les choses qu’il a faites ne viennent pas de promesses mais d’envies très égoïstes.

libertad

vous allez être étonnés mais il y a encore et toujours des solelakistes qui passent du temps a admirer et liker ces créatures bizarres qui marchent sur la tête du petit peuple et qui continuent de dire n’importe quoi




libertad

dites donc ils ne chôment pas ces enf*irés, ça paie bien on dirait

Miserana

Ben, c’est comme si de rien n’était… Comme d’hab quoi (des deux côtés s’entendent).

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!