Alors, votre festival de délestages et de coupures d’eau ?

Dépêche

D’après les échos que j’en reçois le festival continue de battre son plein dites donc !

De l’électricité mais pas d’eau. De l’eau mais pas d’électricité.  Pas d’eau et pas d’électricité. Il y en a pour tous les goûts.

Ah si dès fois il y a de l’eau quand même. Mais les usagers signalent une couleur suspecte.. assez ressemblante à celle qu’on a vu à la piscine du stade Barea là.

De mémoire, après de grosses pluies à Tana, l’eau est toujours dégueulasse comme ça. Bah oui, la filtrage c’est tout un processus, la décantation, etc.

Donc si vous n’attendez pas ce processus et que vous ouvrez tout de suite les vannes de la distribution, c’est normal que ce soit du chocolat qui sort de votre robinet.

A partir de janvier 2022, je vais encore pour la énième fois prévenir du cataclysme eau/électricité qui vous attendra pour le dernier trimestre 2022.

Et comme d’habitude, misy mihaino ? Bon après vous faites ce que vous voulez hein, moi l’eau et l’électricité j’ai 24/7/365 🙂

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
raossy
raossy
8 mois plus tôt

c’est normal que ce soit du chocolat qui sort de votre robinet.

C’est pas du chocolat.., plutôt du cvo non? si vous dites en plus que ”les usagers signalent une couleur suspecte.. assez ressemblante à celle qu’on a vu à la piscine du stade Barea là..”

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires